Menu
Expat.com

Londonwork experience

Dernière activité 21 Octobre 2010 par Allix

Nouvelle discussion

Kevin. C

Salut à tous.

Dans le projet de partir à Londres en décembre, j'aimerais avoir quelques informations sur l'organisme Londonwork Expérience car tous le monde connait l'organisation Londonjob qui est une grosse arnaque.

Car je ne sais pas si je pars seul en auberge de jeunesse et chercher du travail directement là bas ou alors passer par Cet organisme.

Donc, Qui est passé par Londonwork experience ?
ou, faut-il partir seul ?

Merci d'avance ! :)

Christine

Bonjour Kevin. C! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur cet organisme.

Sinon, il y a le guide de l'expatrié en Angleterre où vous trouverez plein d'informations.

Bonne chance
Christine

Allix

Les organismes, c'est peut-être pas tous des arnaques, mais c'et inutile.  On peut très bien se débrouiller tout seul en allant en auberge et en faisant une distribution de cvs. Bien sûr, il faut être un peu débrouillard, mais si on l'est pas on part pas dans un pays étranger.
Les organismes ne font rien de plus que ce que tu peux faire toi-même.

Julien

:one pour Allix

jess86

Hello Kevin personnellement je part sur Londres le 27 octobre prochain, je viens juste de réserver un vol aller simple et je n'ai ni logement ni travail pour le moment...

J'en ai parler autour de moi et tout mes amis qui ont travaillés en Angleterre me disent que c'est mieux de chercher du job sur place...
Et pour le logement ça sera backpackers pour commencer et après on verra...
Je pense que la bonne volonté est le meilleur atout pour partir vivre ailleurs^^

Bonne chance a toi!

Kevin. C

Merci à tous de m'avoir répondu.

A force de lire tous les commentaires et de ma remise en question, je vais partir également à l'aventure ^^.
J'ai trouvé auberge de jeunesse déjà donc une bonne chose de faite :).
et ensuite je chercherais du travail là bas :).

Qui vivra verra

pimprennelle

bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le blog :-) j'aimerai partir à Londres en début d'année et moi aussi je souhaite passer par un organisme. je me doute bien et je comprends bien que l'on peut faire soi même ce qu'ils font, mais partir sans rien avoir c'est pas mon truc, et comme je connais personne la bas, avoir certains "soucis" en moins ...;-)
enfin voila si vous connaissez des organismes sérieux je suis preneur !!!

je veux vraiment partir, je suis déjà allée à Londres en vacances et j'ai ADORE !!!

merci a tous

FeeAcer

Bonjour et bienvenue Pimprenelle :)

Comme Christine en début de cette discussion, je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié en Angleterre (le lien est donné par Christine).

Vous aurez plein d'informations très utiles pour la réalisation de votre projet :)

Bonne journée

Arlette

Allix

Partir avec un organisme c'est pas forcément réduire les soucis. Sur le forum il y a des témoignages de gens à qui on avait trouvé un logement insalubre, très loin du centre, et qui ont eu plein de problèmes donc finalement ils se sont débrouillés tout seul.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres