Menu
Expat.com

Comment trouver un job à Londres sans être sur place ?

Nouvelle discussion

Jotun Vali

Bonsoir,

j'ai terminé mes études LEA et j'aimerais trouver du travail à Londres. Le problème, c'est que je suis loin d'avoir assez d'argent pour aller là-bas. Connaissez-vous des entreprises à Londres qui embauchent des étrangers qui ne sont pas sur place ? Merci.

Julien

Bonjour,

avez vous essayé du côté des call center ? Ils recrutent pas mal d'étrangers, pour leurs compétences linguistiques

agencycentral.co.uk peut aussi vous aider

Bon, il faut tout de meme aussi dire que tout employeur va forcement être plus intéressé par qu'un qui est déjà sur place

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Jotun Vali

Merci pour votre aide  :)

Gothamite

Bonsoir,

Si vous avez moins de 28 ans vous pouvez faire du volontariat international en entreprise  (VIE). Allez sur google pour voir si vous rentrez dans les critères.
sinon, pour tout ce qui est job alimentaire ça se trouve en moins d'une semaine dans toute grande ville

ricou1992

Bonjour à tous,

Je souhaite moi aussi partir en Angleterre... Je rebondis sur votre réponse Gothamite..
J'émets des doutes (peut être inappropriés!) sur le fait que l'on puisse trouver un job en moins d'une semaine. Avec un niveau de langue "intermédiaire", je pense que ça reste quand même difficile...(?)

A bientôt...

gfauny

Bonjour Ricou,

Je peux te confirmer que beaucoup de francais trouvent du boulot meme avec un niveau intermediaire voir poor. :)

A bientot

Germain

rachdisidali

Bonjour je SS un maçon algérien je cherche un job a Londre .mes son être déclaré

laralex85

Je dirais même sans savoir parler anglais, la première fois que mon mari y est partie comme serveur, il ne parlait pas un mot, aujourd'hui il est parfaitement bilingue.

Gothamite

Bonsoir Ricou,

Il y a de telles demandes dans les chaines costa, mcdo,eat, ... qu'on trouve très rapidement. Après pour les jobs autres que serveur, équipiers,... là oui cela prend plus de temps pour trouver un job

ricou1992

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je prends note...

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres