Menu
Expat.com

ABIDJAN INFIRMIERE??? REPONDEZ MOI SVP !!!

Nouvelle discussion

hadjakara

Bonsoir a toutes et a tous , j espere que vous serez nombreux a me lire et a me donner des réponses !!

Alors tout d'abord je me présente je m'appel Hadja je vis en France a paris j ai 20 ans et je suis d"origine ivoirienne.
cette année j ai été en vacance en CI et j ai rencontré un jeune homme, pour cette raison je compte aller vivre à abidjan mais étant en 2eme année de licence de psychologie ca risuqe d'etre long et inutile de continuer ces études la ; je voulais donc intégrer une école d'infirmière pour ensuite aller vivre à abidjan , je ne pense pas gagner des millions par mois mais je voudrais savoir les chances que j'ai de trouver du travail la bas ? est ce ce qu'il serait possible de faire d'autres choses a coté ? les infirmières sont elles bcp demandées ou tres peu ??? est ce que je devrais plutot m'orientés vers d'autres études !!!!
Bref je me pose toutes les questions de quelqu'un qui souhaiterais partir dans un autres pays ( qui ne m'ai pas non plus totalement inconu mais tout de meme )
J attend vos réponses avec impatience !!!!!

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'expatriéSoins en Côte d'IvoireRecherche expat pour démarche administrative mairie d'AbidjanLes quartiers d'AbidjanRECHERCHE DE PARTENARIAT
FeeAcer

Bonjour Hadja, bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé ton message sur le forum d'Abidjan pour lui donner plus de visibilité :) et j'espère qu'ainsi d'autres membres du forum pourront répondre à tes interrogations!

Amicalement
Arlette

hadjakara

Bonsoir Arlette !! merci beaucoup c'est tres sympa de ta part !!! J espere avoir plein de réponse !!!!

silankhé

il ya un concour que tu peux passer ; je crois c'est INFAS

VICHU80

chui sage femme et g sort directement de l' INFAS contacte moi et tu verra :0022565057020/0022504421655 vichu_kouame@yahoo.fr:):):)

hadjakara

merci !!! beaucoup !!!!! :) oui je t écris un mail tout de suite !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan