Menu
Expat.com

S'installer a Monastir

Nouvelle discussion

Nourella

Bonjour tout le monde et bon dimanche après ces orages ..... Je souhaite déménager de Tunis ou je suis installée depuis janvier dernier et aller sur Monastir , ville que je connais bien et que j'apprécie pour son rythme .... Je cherche donc une location longue durée d'un S+2 , avec terrasse et / ou petit jardin , dans un quartier tranquille et sur , soit en rez de chaussée soit avec ascenseur , non meuble si possible , avec chauffage central . Montant de loyer mensuel : 650 DT . Merci à celles et ceux qui auront des pistes a me donner .

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéAvocat sur MonastirVivre à Monastir ?Voiture en TunisieAchat appartement Monastir par étranger
assous

Bonjour Nourella et bienvenue à Monastir. Je pense qu'avec ce budget tu trouveras sans problème une location qui correspond à tes critères. Perso, je préfère passer par une agence, il y en a de sérieuses, plutôt que par un "samsar".
Je peux te passer l'adresse de celle par laquelle je suis passée.  Bon courage par contre pour les déplacements Tunis-Monastir pour les visites...

Nourella

Merci Assous , je t'ai répondu sur messagerie . A bientôt du plaisir de te rencontrer

assous

Bonjour,
un peu de patience..... :Dhttp://www.tuniscope.com/article/76568/ … tir-173222

Nourella

Bonjour Aliboron , hahahaha , oui alors la c'est beaucoup de patience qu'il faudra ..... Bon dimanche

Articles pour préparer votre expatriation à Monastir

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Monastir