Menu
Expat.com

L'Allemagne accueille les réfugiés

Dernière activité 14 Mars 2016 par Julien

Nouvelle discussion

marcantonov

Oui je vois le hic !!!

Aux States ...tout le monde ou presque porte un flingue , sous son veston , ou sac a main , ou ailleurs .

Je ne suis pas pour , mais vu l'insécurité ce serait bon d'y réfléchir en Europe , je connais peu de loubars qui en réchappes a une bal de parabellum , ou d'un beretta....etc...

En Suisse , la personne victime doit prouver qu'elle a été réellement agressée , sinon gare a lui ....

Mais des bruits  courts que les Suisses seraient un peu chocolat dans leur tête...

Sans noisette en bas !!!

A vérifier !!!  :D

Et que disent les cameras de rues ?

C'est un point de départ pour se mettre au taf.

Re - Marcantonov

marcantonov

Jean-Luc a  écrit

"par contre pourquoi la police n'a pas ouvert le feu sur ses bandes de criminels, la légitime défense celas excite .  jean  Luc"
_ _ _ _ _

Réponse : il serait déplacer de tirer dans le tas , impensable , pour la sécurité des piétons innocents ...et puis impensable niveau loi ....

Mais c'est possible chez nous , souviens toi du theatre a Moscou , ça pas trainer ......
tous y sont presque passés ( les terroristes) quelques innocents blèssés ? pas a ma connaissance .....

ils ont du se faire plaisir les sections anti terrorismes .....( Russe)

Un carton .

Parceque toutes socièté doit se séparer de cette vermine qui térrorisent les Femmes , Enfants , vieillards , et innocents ....

Le diable est entrer chez vous !!! chez eux , chez nous ?

Pensez quoi ?  :|

M..... etc....

jean luc1

marcantonov a écrit:

Je ne suis pas pour , mais vu l'insécurité ce serait bon d'y réfléchir en Europe , je connais peu de loubars qui en réchappes a une bal de parabellum , ou d'un beretta....etc...

surtout pas ,il y aurais encore plus de mort par homicide par imprudence ,oui aux USA ils ont tous un pistolet,mais celas n'a fait qu'augmenter la violence . lá je suis franchement contre. jean  Luc ;)

marcantonov

Biensur que je suis contre aussi , le fait d'avoir des pétoires a la ceinture ....

Cela ne ferait que motiver les "tarés" qui ne demandent que cela , déja que les AK 47 sont plus abordables que les petites voitures d'occasions ...tu vois un peu le tableau .

Même une arbalette de chasse est une Arme en vente libre ....

Guillaume Tel (cher aux Helvetes) passe pour une txxxxe ...... :D

Tu connais ce qui se passe aus STATES !!!

Alors non merci .et je suis sérieux ....ça m'arrive

Marcantonov

Robocoppa

marcantonov a écrit:

Jean-Luc a  écrit

"par contre pourquoi la police n'a pas ouvert le feu sur ses bandes de criminels, la légitime défense celas excite .  jean  Luc"
_ _ _ _ _

Réponse : il serait déplacer de tirer dans le tas , impensable , pour la sécurité des piétons innocents ...et puis impensable niveau loi ....

Mais c'est possible chez nous , souviens toi du theatre a Moscou , ça pas trainer ......
tous y sont presque passés ( les terroristes) quelques innocents blèssés ? pas a ma connaissance .....

ils ont du se faire plaisir les sections anti terrorismes .....( Russe)

Un carton .

Parceque toutes socièté doit se séparer de cette vermine qui térrorisent les Femmes , Enfants , vieillards , et innocents ....

Le diable est entrer chez vous !!! chez eux , chez nous ?

Pensez quoi ?  :|

M..... etc....

quelques innocents blessés avec un point d'interrogation.... mais bien sur.
Je vous conseille de revoir votre "connaissance" parce qu’il y a eu 130 morts (hors preneurs d'otages) dont 118 tués par le gaz utilisé par les forces spéciales.

jean luc1

Robocoppa a écrit:

quelques innocents blessés avec un point d'interrogation.... mais bien sur.
Je vous conseille de revoir votre "connaissance" parce qu’il y a eu 130 morts (hors preneurs d'otages) dont 118 tués par le gaz utilisé par les forces spéciales.

bonjour  , ,dans votre citation ,vous m'attribuer des propos qui sont pas le miens ,mais ceux de notre amis  marcantonov. maintenant je vous demanderais á tous les deux d'en revenir au sujet initiale ,c'est á dire les réfugiers en Allemagne ,les hs serons  enlever . bonne journée .jean  Luc ;)

Robocoppa

Je ne vous cite pas je cite un message de marcantonov dans lequel vous étiez cité, mais c'est à lui que je répondais (j'ai mis en gras le passage auquel je répondais) :)

Ceci étant dit je vois mal comment la population Allemande va pouvoir accepter le peu d'interpellations qui ont suivi les évènements du nouvel an, ça va donner un sentiment d'impunité à certains.

jean luc1

Robocoppa a écrit:

Ceci étant dit je vois mal comment la population Allemande va pouvoir accepter le peu d'interpellations qui ont suivi les évènements du nouvel an, ça va donner un sentiment d'impunité à certains.

nous avons une discutions ici  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 35#3074568 ,concernant  les évènements de Cologne ,avec le ressenti de notre amie oursine  qui habite Cologne . jean  Luc  ;)

PS:il est préférable de faire deux discutions pour éviter les amalgames . jean  Luc ;)

jean luc1

En Allemagne, un guide destiné aux migrants vire à la caricature  http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2016/01/Capture2-530x298.jpg
L'intégration des réfugiés arrivés récemment en Allemagne – plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015 – est un défi que la société et les institutions tentent de relever par divers moyens. Plusieurs guides existent, sous forme de livre pour les migrants qui maîtrisent déjà l'allemand, ou bien sous forme de conseils à télécharger, disponibles dans 14 langues. Ces manuels recouvrent toutes les règles de la vie en communauté, du recyclage à la civilité dans les transports, en passant par l'habillement et le comportement des couples en public.
Si la volonté d'expliquer les us et coutumes de l'Allemagne aux nouveaux arrivants peut sembler louable, l'une de ces initiatives agace. Un guide dessiné, qui ressemble à s'y méprendre aux planches de consignes de sécurité dans l'avion, a été mis en ligne en octobre par la Bayerischer Rundfunk, la radio et télévision publique bavaroise.

« L'Allemagne et ses habitants » est un ensemble de 14 dessins, légendés en arabe, en français ou en anglais. Il met en scène des moments de la vie courante, mais aussi des comportements violents, barrés d'une croix orange.  http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2016/01/capture-Allemagne-3-530x372.png   lire le reste de l'article   jean  Luc  ;)

PS :quand les immigrants ne parlent  pas l'allemand ,ni l'anglais , le dessin est un excellent moyen  de communication.

jean luc1

Allemagne: le difficile chemin de la qualification professionnelle des réfugiés .
L'équation apparemment parfaite: des centaines milliers d'emplois vacants en Allemagne, 1,5 million de réfugiés arrivés depuis 2012. Mais l'indispensable qualification professionnelle constitue un obstacle de taille, pour un public peu familier du système allemand et qui a parfois d'autres priorités.

Au vu d'une population vieillissante, la pénurie de main-d'oeuvre est un des gros défis de l'économie allemande, et à moyen terme les réfugiés arrivés en masse pourraient y pallier. En commençant par exemple par s'engouffrer dans les milliers de places vacantes d'apprentissage. 

Mais "les réfugiés ne connaissent pas le système d'apprentissage en alternance", la principale voie d'entrée dans la vie active, plébiscitée par la quasi-totalité des employeurs allemands, des boulangeries aux multinationales, déplore Meike Al-Habash, responsable de formation professionnelle à la chambre de commerce et d'industrie de Berlin.

Alors que le débat national sur l'intégration enfle, jetant une ombre sur la politique de la main tendue de la chancelière Angela Merkel, chambres de commerce et agences pour l'emploi multiplient les initiatives visant à sensibiliser les réfugiés en âge de travailler à l'impératif d'une qualification, sur un marché du travail très regardant sur la formation et les diplômes. 

Mais "dans de nombreux cas", les migrants ont "d'autres priorités" que de se former, regrette Jürgen Wursthorn, porte-parole de l'Agence fédérale pour l'emploi à Nuremberg (sud). "Il n'est pas rare que les jeunes arrivent en Allemagne en s'imaginant gagner rapidement de l'argent pour l'envoyer à leur famille", sans parler de ceux "qui doivent rembourser des dettes colossales aux passeurs", explique-t-il.

Ceux-ci choisissent souvent un métier non qualifié qui leur assurera une source immédiate de revenus, plutôt que de s'engager dans un apprentissage, contraignant et faiblement rémunéré. lire le reste de l'article  jean  Luc  ;)

PS : une solution simple ,le refus de faire une formation ,c'est le billet de retours au pays ,avec le motif refus de s'intégrer dans la société allemande  .

Carolina Carol

Tout a fait, c'est trés necessaire. Doit d'etre le plus explicite possible.

Je vous raconte une chose:  ici dans mon village il'y a dejá beaucoup du probléme avec des " flüchtlinge ", moi mëme ai reconnu qui sont'ils pour la forme de regarder et traité les femmes, trés machiste et provocant aussi. Ils marchent sur la rue tout ensemble, et quand il y a une femme ils s'approchent beaucoup d'elle, pour l'afronter. C'est n'est pas un us allemand, peut etre latinamericaine ou des autres cotes du mond, et certainement c'est mauvais pour sa acceptation dans la societé allemande.
   Dans le supermarchet il y a des problémes aussi (voleurs) et c'est fait que le cassiére et les autres funcionaires trait mal des etrangéres, touriste, inmigrante, etc, comme si nous somme tout des "flüchtlinge" (refugiés).

:(   trés desagreable. Je ne sius pais allemande, mais rien m'a raconté, je l'ai vu moi mëme.

Carolina Carol

Oui, Jean Luc... si sont ici soullemment pour l'argent facille ca provoquera que la criminalité doiv etre la vie plus inmmediate, et me fait penser aussi: hors ! :(

snowbird1

@ carolinacatrol : moi qui adore l'Allemagne, je vois qu'à cause de ces satanés réfugiés je ne vais pas y aller faire du tourisme en ce moment, car la conséquence de leur afflux massif, c'est que çà a créé une sale ambiance, et tout le monde "déguste". Même moi qui parle très bien l'allemand on verra tout de même que je ne suis pas allemand (accent, style vestimentaire,questions,  etc) Lamentable!

marcantonov

Oui tout a fait intelligent ...des dessins pour instruire des individus qui ne savent pas faire la différence entre vivre comme un gouja , et vivre avec courtoisie et respect .

A l'inverse de Chalot hebdi !!!

La suite on la connais !!

A Charing Cross  (station ) une plaque est déposée , "please no sexe we are British "....

Faut pas sortir de l'éna pour comprendre ...

Bref sérieusement je trouve lesaffiches utiles , même si elles poluent l'espace public .

Je Valide

Marcantonov ...le Terrible !!! :D

jean luc1

snowbird1 a écrit:

@ carolinacatrol : moi qui adore l'Allemagne, je vois qu'à cause de ces satanés réfugiés je ne vais pas y aller faire du tourisme en ce moment, car la conséquence de leur afflux massif, c'est que çà a créé une sale ambiance, et tout le monde "déguste". Même moi qui parle très bien l'allemand on verra tout de même que je ne suis pas allemand (accent, style vestimentaire,questions,  etc) Lamentable!

tu aurais tord de pas venir ,moi j'ai pas de problème ,  mais j'ai un allemand suffisamment riche ,il faut pas on plus verser dans la peur  .  quand aux vols il faut qu'ils soit prouver et que l'on est trouver les voleurs ,il y a beaucoup de rumeur qui circulent sur les réfugiers ,certaines sont vrais ,mais beaucoup d'autre sont fausses .jean  Luc :D

Carolina Carol

Certainement des mauvais profit des circunstances aussi..   tout peut passer. :(

marcantonov

Si je parle dans la brume , faut me le dire , parceque beaucoups de questions posées restent  sans réponse ....

Le style Allemand c'est quoi ?
Rien ne doit empêcher qui que ce soit de circuler en Europe librement , du moins déja pour un Europeen .

J'envoie cette cette discution au hazard dans le cosmos du blog ...

Ou en "toundra "

:|

jean luc1

marcantonov a écrit:

Si je parle dans la brume , faut me le dire , parceque beaucoups de questions posées restent  sans réponse ....

|

simplement ici ,on entend toute sorte de rumeur,á propos des réfugiers ,  en bas de chez moi ,c#
est calme ,moi je veut pas céder á la  psychose . jean Luc ;)

marcantonov

Oui les rumeurs , fond plus de bruit que les informations 'validées" c'est justement les rumeurs qui foutent le bordel .

Aussi , oui il n'y pas de psychose a avoir , la vie poursuis sont chemin avec des haut et des bas .....

La question de base , est comment nous Europeens , n'avons pas plus d'aplomb pour gerer nos frontières , sans concertation ,  l'Europe passoir , et c'est qui , qui trinque ?

Tout est bien dans le meilleur des mondes , c'est le voisin qui vient de se faire "braquer" ou violée ...mais oups j'ai eu chaud , ce n'est pas moi ....

Donc tout va bien !!! ;)

Marcantonov

jean luc1

marcantonov a écrit:

Aussi , oui il n'y pas de psychose a avoir , la vie poursuis sont chemin avec des haut et des bas .....

La question de base , est comment nous Europeens , n'avons pas plus d'aplomb pour gerer nos frontières , sans concertation ,  l'Europe passoir , et c'est qui , qui trinque ?

pars que chaque pays réagit de façon nationales .alors que le problème est européen  .  jean  Luc  ;)

jean luc1

Allemagne: des djihadistes identifiés parmi les réfugiés Les réfugiés continuent d'affluer en Allemagne depuis la Syrie et l'Afrique du Nord. Cependant, même dans ce pays européen ils ne sont pas protégés contre les terroristes de Daech.

Le journaliste de la chaîne de télévision RT Peter Oliver s'est entretenu avec d'anciens otages des djihadistes. L'un d'entre eux a reconnu dans son voisin un combattant lié au groupe Etat islamique. La police a ouvert une enquête, mais la législation ne permet pas de l'arrêter tant que l'individu n'aura pas commis de délit.

L’Allemagne peut accueillir 200.000 réfugiés par an
Dans la Sarre, non loin de la frontière française, l'équipe de RT a rencontré un groupe de chrétiens syriens qui, en Syrie, avaient été pris en otage par Daech. Ces anciens prisonniers ont été choqués d'apprendre qu'un homme lié aux terroristes habitait la même ville qu'eux.

L'un d'entre eux a raconté sous le couvert de l'anonymat que l'homme en question l'avait plusieurs fois arrêté sur un poste de passage et qu'il avait même une page Facebook.

"J'ai eu très peur. Il est étonnant de constater qu'un terroriste habite dans un Etat démocratique comme l'Allemagne. Ici, on n'est pas en sécurité. Certains membres de notre communauté veulent partir parce que ce n'est pas le premier cas. Mais nous ne savons pas où fuir", a avoué le Syrien.

Le chef de la communauté syrienne a raconté avoir contacté la police.

"La police l'a pris très au sérieux. Mais la législation ne permet pas de l'arrêter sans raison suffisante. Il faudra attendre qu'il enfreigne la loi. En Syrie, les djihadistes tuaient les gens, et même ici ils déploient des drapeaux de l'Etat islamique. On ne doit pas les laisser entrer en Allemagne".

La police a confirmé que l'enquête se poursuivait, mais qu'aucune accusation n'avait été portée.

De nouveaux réfugiés continuent de venir en Europe et la question se pose toujours plus souvent de savoir qui sont ces gens.
voir la source
jean  Luc ;) 

PS  . et oui il faut attendre qu'il fasse ou prépare un attentat  pour que la police bouge ,alors moi je pense que  lorsqu'une personne est reconnus comme un combattants de Daech ,on doit le neutraliser ,par tous les moyens ,ne pas attendre qu'il y ais des dizaines de morts pour agirent .  jean  Luc ;)

marcantonov

@  Jean - Luc

Tu comprends mieux ce qui se passe avec le "problème migrants" !!!

Voila ce qu'ils savent faire et écrire :
Les migrants respectueux

Lis l'aticle a fond et passe un oeil sur le Général de Gaulle !!!

C'est avec les chars , qu'il nous faut règler ce probleme , parce que LA  ma patience est a bout ...

La création de milices devient une nécécité !!!!

Parce que politiquement ...c'est Merdique .

Je souligne que les faits dénoncés ici se passent en France ...

C'est aussi mon cris de raz le bol , STOP.....

Les migrants TOUS dehors . :|

Vous faites ce que vous voulez chez vous en Allemagne ....bon courage .

Un soutien aux Femmes (Allemandes) est LA priorité. partout dans le monde d'ailleurs .....

Marcantonov. ;)

jean luc1

c' est ni avec les chars ,ni avec l es milices que  l'ont règleras l e problème , il est avant politique et économique .il est politique car les pays d’où viennent les migrants ,ne veulent pas les reprendre ,et économique ,dans ses pays il y a tous simplement pas d'avenir pour eux contrôle du pays par la famille du président ,du roi ,dictature, corruption, guerre ,voila le genre de problèmes á régler .  jean  Luc  ;)

marcantonov

Je sais cela , mais leur Patrie , c'est a eux de la construire , a eux de se hisser démocratiquement parlent  sur une harmonie plura culturel , et religieux , bien que cela me fait dresser les cheveux ...

Ils fuient leur pays , dans lesquels ils sont soit disant victimes , mais en y regardant bien , c'est peut être eux qui ont commis des exactions jadis et ILS les paie a ce jour.

Ce n'est pas a nous Europeen de gerer leur nations , tel un maschal du Far Ouest .....

Ils viennent en unsultant nos édifice , certe de pierre , marbre , bronze ou autre ....ils signent leur mépris de nos villes , campagne ....
Ils violent , volent , fractures les acces au "Férries " , tunel sous la manche ......

La politique ?

C'est pas du tout réactif , les Français n'ont aucune confiance en leur politique , c'est une basse court de volatile a demi éféminés qui trinballe leur culs sur les rempars de nos libertés ....

J'eusse été motivé pour citer " varsovie " ....

Il nous faudra le retour des chemises b....  !!!! , ou brunes !

Con mais éfficace .... ;)

Marcantonov

snowbird1

quels que soient les problèmes politiques et économiques de leurs pays d'origine , c'est sur place qu'ils doivent être solutionnés, pas en Europe. Au contraire leur présence massive en Europe ne fait qu'entrainer celle-ci dans leur chute.

marcantonov

oui , c'est de leur chute qu'il est question .....

Nous Europeen , ne sommes pas les Soeurs Thérésa de la misère du monde .

Je salue cette feu Mère Thérésa qui n'a pas trop été aidée dans son combat.....

Qu'ils retournent chez eux et empognent leur courage pour y construire leur "country".

"Pécresse" a eu une idée géniale ....celle se supprimer la gratuité des transports aux migrants ...
Alors que les Français sans le sous n'ont pas grande marge de manoeuvre ....

Des français meurent de froid .....il ne l'ont pas demander !!!

On ne dit pas vraiment la provenance des aides financières  pour ces étrangers

Ces " fuck la France " ....

Dehors !!     ;)

Marcantonov

jean luc1

pour certain pays comme  la Syrie  .l’Irak,ou la Libye ,on est bien  responsable , l es am´ericains ,mais nous aussi. jean  Luc ;)

snowbird1

Responsables ? peut -être le suis-je, à dose infinitésimale , en tant que descendant du fameux Picot des accords Sykes-Picot. Blague à part, je ne vois pas en quoi les Européens d'aujourd'hui sont responsables des malheurs de ces peuples , largement auto-infligés. Une exception peut être pour la Lybie où Sarkozy aurait été bien inspiré de ne pas obéir aux conseils du "philosophe casqué" (!!!!)

marcantonov

Je reviens mais " modèré" donc très sage !!!

C'est qui le "casqué" ?

Je ne vois pas qui cela peut être ? .

Marcantonov le modèré   ;)

snowbird1

BHL

marcantonov

Connais DHL ...mais pas ce BHL .

Donc pas avancé d'un mm ..

Désoler , et merci pour le suivi .

Marcantonov . :)

jean luc1

Bernard Henri Levi  . on aurais mieux fait de laisser les dictateurs. je me demande qu'est ce que l'on á été foutre en Syrie ,et en Libye , quand aux américains partout oú il passe ,c’est le bazar .
et ici aussi on se calme un peu .  jean  Luc ;)

jean luc1

Allemagne: de nombreux migrants prêts à revenir dans leur pays
De plus en plus de migrants regrettent d'être venus en Allemagne et envisagent même de revenir au Moyen-Orient selon le Wall Street Journal.

Un migrant de Syrie s'attendait par exemple à ce qu'on lui donne "sa propre petite maison et de l'argent pour ouvrir son entreprise", mais au lieu de cela il a reçu "seulement une chambre dans un bâtiment administratif rapidement aménagé en résidence pour les nouveaux migrants". "Je suis venu en Allemagne parce que tout le monde disait que c'était un paradis, et aujourd'hui je regrette ma décision", déclare Amer, 30 ans, qui a vendu en octobre dernier tous ses biens en Syrie pour venir avec sa famille. Le voyage lui a coûté 15 000 euros mais il rassemble déjà des affaires et de l'argent pour revenir dans son pays malgré la guerre civile.

migrants,Norvège
© AFP 2016 Jonathan Nackstrand
La Norvège songe à confisquer les biens des migrants
L'an dernier, l'Allemagne a accueilli plus d'un million de migrants fuyant la guerre et ses problèmes en Syrie, en Irak, dans d'autres pays du Moyen-Orient, au Maghreb et en Afrique centrale. A l'époque déjà, les experts avertissaient qu'une grande partie des migrants, en majorité sans qualification, n'avaient aucune chance de trouver un travail. Et aujourd'hui nombreux sont ceux qui commencent à comprendre que sortir des camps aménagés à la va-vite pour accueillir les réfugiés pourrait prendre du temps — des mois voire des années.

Selon les autorités allemandes, aucune statistique officielle ne permet de savoir combien de migrants arrivés dans le pays reviennent finalement chez eux. De plus, si l'arrivée et le séjour en Allemagne est pris en charge par le pays d'accueil, ce n'est pas le cas pour le départ. Pour des questions de sécurité, les Syriens n'ont pas le droit de recevoir une aide financière afin de retourner dans leur patrie.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/201601 … z3yIAExIw9    jean  Luc ;) 
PS :il croyais quoi , l es bras m'en tombe ,une  maison ,des fonds pour ouvrier une entreprise. je  trouve déjas bien qu'on les prend e n charge,a nos frais . une chose est sûr .c'est pas l'Allemagne qui a dit que c’est le paradis  .  jean  Luc  ;)

marcantonov

Ha  les Américains !!!

Longue histoire .....

Marcantonov  ;)

jean luc1

Ces migrants qui préfèrent repartir chez eux
Est-ce un mouvement isolé ou le début d'une tendance ? Ces dernières semaines, de plus en plus de migrants irakiens ou kurdes, arrivés en Allemagne, repartent chez eux. "Depuis décembre, les départs vers l'Irak ont commencé à augmenter : 60-70 personnes par vol. La semaine dernière, ils étaient 86, et aujourd'hui encore autant à vouloir rentrer", déclare à France 2 Ahmed Majeed, responsable chez Iraqi Airways.
"Je préfère mourir dans la dignité"

"Une guerre nous attend là-bas. Mais moi, je préfère mourir dans la dignité, dans mon pays, que de rester ici et être traitée de façon inhumaine", confie une migrante candidate au départ. Tous ont dû faire des sacrifices pour gagner l'Europe, mais cette vie de réfugiés leur semblait sans issue.

L'administration allemande, elle, est débordée par l'afflux de plus d'un million de réfugiés. Les déçus sont nombreux. Le prix du billet pour Erbil (300 euros) n'est pas un obstacle; l’État allemand le prend à sa charge pour les migrants sans ressources et l'Irak délivre sans problèmes des laisser-passer. Mais les migrants qui restent ne comprennent pas toujours ce choix. "Ils ont abandonné leur rêve assez vite. Ils sont venus en espérant avoir tout rapidement, mais ça ne se passe pas comme ça aujourd'hui", estime l'un d'eux. http://www.francetvinfo.fr/monde/europe … tor=AL-79-  .jean  Luc ;) 

PS: je crois qu'ils ont pas compris une chose , ils sont 1 100 000 á être venus

marcantonov

Acte isolé ou début d'une prise de conscience ?

Ils ont le ticket retour payer par l'Allemagne ... généreuse Allemagne !! comment faire autrement ?

Seuls ceux qui possèdent  des qualités utiles a L'allemangne seront dans l'hypothèse de pourvoir rester .
C'est une nouvelle a prendre avec toute la réalité qu'elle véhicule , et de misère humaine !!!!

Bonne nouvelle pour ceux qui approuvent , moins bonne pour ceux qui vont devoir se battre au retour sur leur terre ...

Leur pays est a reconstruire par voie  dyplomatique , ou par coalision de masse .....

Mais cela est leur destinée , et leur Pays .  :(

Marcantonov

jean luc1

marcantonov a écrit:

Acte isolé ou début d'une prise de conscience ?

je pense que c'est un début de prise de conscience  ,maintenant ,si il ont droit être déçus ,il ont pas le droit de critiquer l'Allemagne ,ils doivent se rendre compte  que si on peut accueillir  dignement 200 000-300-000 immigrants par an ,on peut plus le faire avec 1 100 000 . ils ont crus quoi  franchement ?jean  Luc

marcantonov

Ils ont cru , que l'Europe , L'Allemagne entre autre était capable de transformer leur vie , par manque d'information chez eux , le travail de la presse casi absente , ne leur a jamais drèsser un tableau de ce qu'est la réalité sur le terrain "Europeen" , alors la ruée l'eldorado , va virer a la désillusion .

A eux de construire leur avenir , mais Naïfs comme ils sont cela va leur prendre des années et encore quelques conflits internes ...

Un parenthèse .....
En France , A Lille c'est les commerçants qui fond grises mines , ex : certains bouchers " se fond dévaliser leur stocks , dans leur camions de livraison , ce qui veux dire cote de boeuf , agneau , poulet etc  sont gratuits ....

Le porc s'en sort beaucoup mieux ... :D

Les coups vont pas tarder ....

Il n'y a pas de paradis , peut être , et certainement fiscal sur cette terre , le reste se construit .
Comme nous avions construit Notre France , et Votre Allemagne .... entre autre .

La Grèce va passer devant ses juges ....bientôt .

Marcantonov .

jean luc1

marcantonov a écrit:

Ils ont cru , que l'Europe , L'Allemagne entre autre était capable de transformer leur vie , par manque d'information chez eux , le travail de la presse casi absente , ne leur a jamais drèsser un tableau de ce qu'est la réalité sur le terrain "Europeen" , alors la ruée l'eldorado , va virer a la désillusion .

A eux de construire leur avenir , mais Naïfs comme ils sont cela va leur prendre des années et encore quelques conflits internes ...

.

eh oui beaucoup penser pourvoir faire leurs petit métier ,8comme coiffeurs,barbier,ou vendeur de rue comme á Bagdad, ou Damas, eh bien non ,celas ne marche pas . jean  Luc ;)

marcantonov

J'avais déja prédit cette situation ...

Venir , certes mais se fondre dans la socièté Allemande !!!

Seule l'Allemagne fait ses choix , et dictent ses règles , et non l'inverse .

Je crois que les passeurs ont au passage fait de bonnes affaires .....

Le coût de ce "caprice" venant de ces "migrants " va couter combien aux cityoens Allemands ?

Et a l'europe ?

Les frontières !!! c'est ce que l'Europe va redéfinir dans les plus brefs délais ...

Exemple Suivant :
Le danemark durcit ....

Et tout n'est pas fini .  ;)

Marcantonov

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne