Menu
Expat.com

d'Albufeira à Faro...

Dernière activité 15 Septembre 2015 par Guest7684

Nouvelle discussion

VIDACRISTA

:) J'ai passé plusieurs semaines en Algarve et commence à cibler la zone géographique qui m'attire le plus pour m'installer. J'y retourne début novembre pour peaufiner mes recherches immobilières (je prends 1 mois de location) en revoyant les 3 agences qui m'ont déjà montré des biens, puisque nous sommes convenus de garder contact d'ici là.
Etant moins emballée par l'est de Faro que par l'ouest, j'abandonne la ligne Faro-Tavira. J'adore Lagos (Burgeau, Luz...) mais cela éloigne de l'aéroport (visites famille, amis...). Alors je cible la ligne Albufeira/Vilamoura (et peut-être Vilamoura/Faro - mais je connais beaucoup moins...).
Bref, toutes remarques positives/négatives ; toutes idées sur cette partie du littoral, me seraient du plus grand intérêt (à moi et à d'autres sans doute...).
Merci d'avance !!  :)

VIDACRISTA

Bonjour Vidacrista.
Je Comprends bien votre choix.
J'habita à Armacao De Pera et pas mal d'expats sympas résident avec bonheur dans le secteur d' Alcantarilha, Fereiras, Guia, Galé, Albufeira, Olhos d'Agua, Boliqueime...
Nous sommes proches de la plage tout en ayant la campagne à proximité et toutes les facilités: centre commercial Algarve Shopping, gares, bus etc.... Le secteur ouest d' Albufeira est alimenté par les eaux alcalines de Monchique....
Voilà mes quelques réflexions sur ce sujet.
Bonne chance pour votre recherche.
Magali

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal