Menu
Expat.com

Cherche magasin produits alimentaires chinois à Albufeira

Nouvelle discussion

ALANGEMILANICO

Bonjour à tous,
On m a parlé d un supermarché asiatique à Albufeira mais je n arrive pas à le trouver sur le net.
Auriez vous les coordonnées de ce magasin ?
Je vous en remercie d avance.
Cordialement
Marianne

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéAvocat civil ou pénalCréation d'une salle de sportRetour en FranceNouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2025
ALANGEMILANICO

Bonjur à tous, j ai obtenu la réponse à ma question si vous êtes intéressés vous pouvez m envoyer un mp.
Marianne

joellana

Bonjour,

je suis intéressée de savoir ou ce trouve ce magasin chinois,
merci de me communiquer l'adresse
bonne journée

ALANGEMILANICO

joeka a écrit:

Bonjour,

je suis intéressée de savoir ou ce trouve ce magasin chinois,
merci de me communiquer l'adresse
bonne journée

Bonjour Joeka,
J y vais mardi un expat m a donné rendez vous et m y emmenera car il sait
ou il se trouve mais n a pas l adresse. Dés mercredi matin je mettrai sur ce .forum les renseignements.
Bonne journée

ALANGEMILANICO

Bom dia,
Si vous avez un gps Avenida Dos Descobrimentos Centro Comercial Bela Vista, Pigo Dolce, Loja 19 - 8200-260 Albufeira.
Le magasin se trouve juste en face du magasin continente. Il est à côté de la banque Caixa Geral Depositos juste aprés la banque il y a un coiffeur appellé Styllus et le magasin est juste aprés dans un petit renfoncement c est écrit en chinois l enseigne est verte. J ai adoré ce magasin qui n est pas trés grand mais on y trouve vraiment le nécessaire pour cuisiner. Donc quand vous êtes devant Pigo Dolce vous cherchez la banque Caixa et vous y êtes.

arene

Bonjour

Suite à votre demande nous cherchons également un magasin alimentaire asiatique
Vous savez Si Il y est toujours sur albufeira ?
Dans l'attente de votre retour
Merci à vous
Jean Marc

CORINNE pujol

Bonjour
Je cherche également un magasin de produits asiatiques en algarves.  Je suis sur tavira, pouvez vous me donner les coordonnées de votre magasin d albufeira. Merci d avance
Corinne

mars60

Bonsoir,

C'est ICI

Cordialement,
Mars60.

MariaPoppins

Increvable, ce Mars60 !

Et un magasin de produits portugais, sur Tomar, ça existe ?
Okay, je sors !

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal