Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos réponses.
salut !
Pour le moment de mon côté c'est sans succés ... ca fait 3 jours que j'ai commencé mes recherchent et c'est vraiement pas gagné !
Soit ca recherche personne ou soit ils demandent de l'experience.
Je cherche dans la cuisine pour info. dans ton domaine je ne sais pas trop mais ils te demanderont certainement un bon niveau d'anglais.
fiouuu moi si ca continue a ce rythme j'aurais plus d'economie...
Je ne pensais vraiment pas que ca serait si difficile pour moi et encore j'ai de la chance je suis hebergé.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas!
Trois jours, ça va encore. Même en France, c'est rare de trouver aussi rapidement. Quoiqu'en cuisine je ne sais pas.
Quand ils demandent de l'expérience, pour eux les stages ça compte ? Car j'ai réalisé 4/5 stages dans mon domaine pour une durée cumulée supérieure à 1an. Et là j'ai été rembauché pour 3mois suite à mon dernier stage.
Concernant tes économies, sachant que tu es hébergé, qu'est-ce qui te les épuise ? Les transports ?
Je pense partir avec 4000 ou 5000, mais par contre je ne serai pas hébergé gratuitement.
slt Herrgott
pour répondre à ta question, à mon avis je pense vraiment que c'est une mauvaise période pour venir chercher du travail car la concurrence en plus de la crise est corsée surtout si ton niveau d'anglais n'est pas super. moi je suis qualifiée mais arriver au interview sa beugue. donc je te conseilles de ne pas négliger l'anglais.
Là par contre ça me fait un peu peur, d'autant plus que je vois, dans ton profil, que tu es à Londres depuis le mois de juillet. Tu recherches dans un domaine dans lequel les offres sont peu nombreuses ? Ou dans un domaine où la communication orale est primordiale ?
Il faut bien commencer par un début
Meme si ton premier job n'est pas celui de tes rêves, il te permettra d'avancer et de progresser en Anglais (à condition que tu fréquentes des anglophones). Le plus important (le plus difficile aussi) c'est de se lancer !
et
hello pense que si on attend que tout soit parfait (un promesse d'embauche 10 000 euro de coter un super niveau en anglais) on ne part jamais nulle part.
moi j'ai fait un bac L et je suis partit a milan pour faire une école d'architecte a milan et j'ai reussit donc il n'y a pas a hésiter au pire tu reviendra en France avec un bon niveau d'anglais et ca sera tjs un plus sur ton cv
Oui c'est ce que je me dit, même si un poste pas terrible, ça me permettra toujours d'améliorer énormément mon Anglais, ce qui est un de mes objectifs. De plus, c'est sûr que si je ne pars pas assez rapidement, je ne partirais jamais...
Il va me falloir peser le pour et le contre.