A la recherche d'une relation avec une ivoirienne

de grace on vous le repetes a longueur de journée : n'envoyer JAMAIS  d' ARGENT deplacer vous pour rentrer vraiment en relation avec votre future copine les voyages avions ne sonts pas chers hors saison alors profitez de 8 a 15 jours pour vraiment faire connaissance plutot que sans avoir vu physiquement votre egerie vous envoyiez de l'argent........ savez vous que la Cote d'Ivoire REGORGE de BROUTEURS ??? de sales types qui se font passez sur le WEB pour des jolies filles et qui vous volent inpunement ??? ils sonts tres forts dans leurs mensonges et facon de faire alors ATTENTION !!!! je repetes n' ENVOYEZ PAS D ' ARGENT !!!!!! en cas de probleme il existe en CI une brigade de CYBERCRIMINALITE renseignez vous pour deposez plaintes

Bonjour à toutes et  tous

On ne le transmettra jamais assez... c'est la base meme des relations "électroniques".. universel mais encore plus sensible dans certains pays dont malheureusement la Côte d'Ivoire..

En plus il me semble que certaines futures "victimes" ne soient pas si victimes que cela : est-ce de nouvelles techniques des brouteurs ? certaines formulations ne me semblent  pas en accord avec la personne...qu'en pensez-vous ?...

Bonjour,
je suis très souvent sollicité dont la dernière en date est Marie Goudeaulet.
Leurs messages sont très persuasifs et on a presque envie d'y croire.
Mais dès qu'on demande des justificatifs ou autres documents officiels, il y a toujours une bonne raison pour ne pas les recevoir.
Idem si on demande un numéro de compte bancaire. On vous remercie d'envoyer des sommes de départ de 300€ en PCS, Money Cash ou Western Union.
Et pourtant on a envie d'y croire.... et ils vont très loin dans le harcèlement
Mais comme par hasard, disposant tous d'ordinateurs portable ou de téléphone smartphone dernier cri, ils n'ont ni Webcam, Skype, Messenger.... et sur Facebook la connexion ne fonctionne pas comme par hasard....
Si vous insistez sur cette demande, ils vont répondent qu'ils ne savent pas installer.....
J'ai fait un essai en envoyant 20€ en PCS pour voir la réaction.... On m'a traité de ridicule, de radin et tout autre nom d'oiseau....
Avis aux amateurs, si vous voulez jouer pendant vos heures creuses, attention au plumage.... Vous êtes perdants à tous les coups

Il y a vraiment des gens qui ont du pognon à perdre.....!!!!!
On joue pas au poker ***.... même 20 euros si ce n'est pas grand chose pour toi reste une somme conséquente en Côte d'Ivoire.  Sache qu'un manoeuvre ou n'importe quel Os ne gagne pas plus de 3.5 par jour....!
Si ton brouteur arrive à ferrer ne serait ce, qu'une vingtaine ***comme toi, il est tranquille pour vivre gentillement pendant 1 mois.

****

Bonjour à tous,

je pense que les gens sont avertis.

Je ferme donc la discussion.

Merci.

Fermé