Menu
Expat.com

reponse urgent

Nouvelle discussion

ouadiouadiouadi

salut  a tout le monde et bonne fête de nouvelle année ;)
je suis un marocain et j'ai une société ici au Maroc genre SARL j'ai tout les papiers de la société on règle
le statut de la société le registre de commerce la patente le relevè de la société jai tout bien réglè
la société fait beaucoup d'activité comme linformatique et bâtiment export limporte  jai le droit de faire beaucoup des activités ;)
ma question que c'est  je veux ouvrir une filiale en France je sais pas quoi faire ?
je veux savoir si je peux ou non et comment je faire ?
merci

s150

Bonjour

Il vaudrais mieux poster votre annonce directement sur le forum France
Bonne journée
Cordialement

ouadiouadiouadi

merci oui jai déjà aussi posé sur le forum de France

Julien

Heu, si je puis me permettre, en matière de création d'entreprise, l'urgence n'est peut être pas un bon choix ...

ouadiouadiouadi

julien moi je veux pas crée une entreprise moi jai déjà mon entreprise sa fait 1 ans moi je veux savoir est ce que je peux faire une filiale  de ma société en France ou ouvrir un bureau
jai pas besoin de crée une autre entreprise car jai déjà au Maroc
merci

Mbarek

Un saut au consulat de France le plus proche afin de rencontrer un conseiller économique ou une visite à la chambre de commerce française à Csablanca et vous serez comblé.

Bonne chance et meilleurs voeux.

ouadiouadiouadi

merci mbarek

Salouad

Salut, je te conseille de faire appel à la chambre de commerce et de l'industrie française à l'étranger ou également prendre contact avec l'organisme APCE qui te guideront dans ta démarche...
En espérant avoir répondu à ta question je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.

ouadiouadiouadi

merci bcp Salouad ok je vais le faire ;)
et a toi aussi je te souhaite une tres belle année 2016

Salouad

Mercii Ouadi  ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc