Menu
Expat.com

L'aventure commence en partie!!!

Nouvelle discussion

MeljuS

Ca yest apres 2 mois assez difficiles niveau oranisation (déménagement, location de notre maison en métropole....), mon homme est arrivé hier soir!!!
Maintenant il nous tarde de le rejoindre avec mes 2 enfants, l'attente va être longue....
Bonne continuation à tous et bon courage à ceux dans la même situation

alexandra moyne

Bonjour coolvous le rejoingnez quand ?? Courage pour l attente ... l aventure est bien belle a vivre nous depuis aout aucun regret .

paulonie

Bonjour,

Ne tinquiète pas, pour avoir vécu il y a peu une séparation géographique de 4 mois et demi en devant gérer seule la caisse maritime  ( mari muté en Martinique), ça ira, tout se passera bien.
Il y a eu des jours plus difficiles que d'autre mais je n'ai garde que du positif de cette séparation géographique car malgré la distance, notre couple s'est renforcé et à grandi.
En tout cas, garde le moral.

MeljuS

Merci à vous pr vos messages d'encouragement ça fait du bien!
Mon mari travaille dans un cabinet de recrutement sur le lamentin et a pour mission de nous trouver notre logement
Nous ici on s'organise nos affaires st prêtes à partir on attend juste la date pr faire partie le conteneur
Qd on le rejoint? Le plus tôt possible jesper...!!!! Tout dépendra du tps à trouver la maison.....
Bonne continuation à vous et à bientot sur madinina jesper....!!!!!

alexandra moyne

Courage sa va aller vite bon préparatifs

Adrien&leslie

Bonjour tout le monde, ayé le grand saut pour nous est arrivé nous arrivons le cœur et la tête remplis de projet mardi prochain. Mon employeur nous a choisi un logement dans le quartier de terreville à schoelcher, j'aimerai avoir vos avis et conseils sur la ville et le quartier. Mon amie va travailler sur Ducos est ce que la ville est pas trop éloigné de notre logement ? Merci pour vos réponses

alexandra moyne

Bonjour 27 km sépare ces 2 villes mais attentions ici les km sont tres long....

Adrien&leslie

Et que pensez vous du quartier et de la ville si vous connaissez ?

angel-b50

bonsoir, l avantage c'est qu elle ne devrait pas avoir trop d embouteillages le matin car elle va vers le sud! gros avantage!!! concernant schoelcher, je ne peux pas t aider car je ne connais pas dsl. par contre je connais bien ducos, j y vis!
bon courage pour la suite!

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique