Menu
Expat.com

travailler sur londres

Dernière activité 11 Janvier 2016 par Gothamite

Nouvelle discussion

stephi27

Bonjour,

J'aurai besoin de renseignements, on me propose un poste de boulanger sur londres,  salaire 22000 livres à l'année, j'aimerai savoir si en attendant que ma femme trouve du travail cela est suffisant pour vivre à londres avec ma femme et mes deux enfants
merci

Gothamite

Bonsoir,
22000 avec femme et enfants sur Londres -  vaut mieux pas y compter et partir vivre ailleurs en ayant une heure de trajet matin et soir.
A titre indicatif, sur £22000 brut vous gagnerez aux alentours de £18000, sachant qu'une colocation familiale est quasi introuvable vous devrez louer un logement entier et là tout dépendra de vos besoins mais comptez au moins £1000 par mois hors Londres à cela s'ajoutera la council tax qui sera fonction de la valeur de votre logement (minimum £100 par mois), le coût des transports qui sont prohibitifs (pour vous faire une idée regardez les abonnements oyster sur google.co.uk), le.s frais courants + éventuellement les frais de nursery/pre-school si votre enfant à moins de 4 ans
Après vous pourrez peut-être avoir des aides tels tax benefits, apl mais là cela dépendra de votre situation.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres