Menu
Expat.com

salaire en cote d'ivoire

Nouvelle discussion

bobby13

Bonjour à tous.
je suis ingénieur génie civil avec 10 ans d'experience en gestion de projet de batiment et vivant en France.
Je dois passer un entretien le mois prochain avec une société qui souhaite me recruter pur un poste sur Abidjan.
Je voudrais avoir une idée des salaires pratiqués dans mon domaine et des conditions de travail.
Merci de votre contribution

Bonanjo

Bonjour #bobby13

Déjà bienvenue sur le  forum de Côte d'Ivoire car tu semblais précédemment plutôt orienté vers le Bénin.

Je pense qu'il va être nécessaire d'être un peu plus complet pour que les membres te répondent.

Par exemple, est-ce un contrat expatrié ou local qui t'est proposé ??

Je te souhaite réussite dans ton projet.

Bonanjo

bobby13

Bonanjo a écrit:

Bonjour #bobby13

Déjà bienvenue sur le  forum de Côte d'Ivoire car tu semblais précédemment plutôt orienté vers le Bénin.

Je pense qu'il va être nécessaire d'être un peu plus complet pour que les membres te répondent.

Par exemple, est-ce un contrat expatrié ou local qui t'est proposé ??

Je te souhaite réussite dans ton projet.

Bonanjo

bonjour,
ce sera un contrat local.
Merci

spiteri guy robert

Les salaires  le smic et 90e les retraités  vive bien

GUEDE EDGAR

bsr mr,je suis également dans le génie civil option bâtiment (conducteur de travaux). je peux vous dire ceci , avec l'expérience que vous avez et surtout le diplôme, votre salaire ne sera point en dessous de 1000000000.Mais , vous devrez être très prudent avec les entreprises de cote d'ivoire.

sylvainetamelie

Trop de zéro je pense? Une erreur de frappe peut être a voir

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire