Menu
Expat.com

Ou et comment trouver du travail dans l'IT ?

Dernière activité 24 Février 2016 par splouvier

Nouvelle discussion

splouvier

Bonjour à tous,

Si je commence mon deuxième post sur ce site c'est que je souhaiterais votre avis. J'aimerais dans un future proche m'installer au Philippines. Dans l'idéal prêt de Cebu (mais je ne suis pas du tout bloqué sur l'endroit). J'ai 30 ans donc pas des masses de budget pour monter un business (pas en tout cas dans un premier temps). Je travaille depuis 10 ans dans l'IT : administration système et network et gestion de projet. J'ai de l'expérience dans la consultances, des projets IT et j'encadre même actuellement une équipe pour du Help-Desk. Durant mes 10 ans, je n'ai été qu'au "chômage" durant 1 mois, je trouvais généralement avant de partir.

Ici malgré de l'expérience et des certifications, je cherche depuis 1 mois et demie principalement sur Jobstreet, mais ça ne donne rien. Avez-vous des idées sur pourquoi malgré un poste qualifié je ne trouve pas ?

Merci pour vos pistes

jeanmarc78000

comme je te l'ai dit je ne peux répondre mais j'essaierai de me renseigner auprés des philippins

jeanmarc78000

je ne sais pas si il y a une section en anglais dans ce forum mais il serait préférable de traduire ton post en anglais dès fois que des philppins compétents dans ce domaine passent par là

michelvautier

allo

il m'a fallu plus de 1 an pour trouver un poste  (IT, BPM, gestion de gros programme, conseil strategique et 30 ans d'experience....) et.... encore par hasard et pas comme IT.

le premier probleme est la loi ! un employeur ne peut pas donner un travail a un etranger sans avoir une authorisation et obtenu le visa de travail du dis etranger.