Menu
Expat.com

formation diplome a londre

Dernière activité 07 Décembre 2010 par alishan1

Nouvelle discussion

alishan1

es ce que le travail les jobs en angleterre sont aussi dependant du system de formation et de diplome que la france ou sans cela tu ne fait rien dans certains domaines comme la sante l aide a la personne, l enseignement, le gardiennage?

a t on besoins obligatoirement d 'une formation pour travailler en angleterre (londres)?

Allix

Par pour les petits boulots comme serveur ou vendeur. Mais si tu veux travailler dans la santé, à mon avis il faut un diplôme. Dans tous les autres domaines aussi.
Par contre, en général, il privilégie plus l'expérience et les compétence que les diplômes. Mais tu peux pas être infirmier ou prof sans formation.

alishan1

oui bien sur prof infirmier

mais en france tout demande un diplome mis a part les petits boulots

surveillants de nuit,aide a domicile,enseignant de yoga,...

Allix

Ben ici aussi, un métier ça s'invente pas. Les gens vont pas te demander des cours de yoga si tu n'as pas de diplôme pour montrer que tu as les compétences.
C'est à ça que ça sert les diplôme, ça pour que tu as suivi une formation et que tu es qualifié pour le poste que tu convoites, c'est pas juste pour faire joli.

alishan1

non par exemple dans les arts martiaux je crois que tu n es pas oblige d avoir un diplome d etat si tu as par exemple un diplome du japon ou autre d un grand maitre que tu as une reputation un savoir faire pas besoins
je ne pense pas que l angleterre meme si elle le concoit soit formate comme la france sur les diplomes et formations

la france est la championne du monde toute categorie de l univers pour la complication des papiers

un homme m a dit avoir fait 20 pays sans avoir vu un pays complique comme la france ou il faut tout par ecrit papier formalisé c la championne du ralentissment de carriere

virginie.pipau

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin ayant vécu à Londres et moi souhaitant bouger. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, (Modéré:Pas de publicité gratuite, Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger ! en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo

alishan1

ok mon email c toptop78@yahoo.fr

merci ma cousine est la bas dans la negociation

si tu as besoins de tuyaux bienvenue

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres