Menu
Expat.com

Cote d'Argent

Nouvelle discussion

pegot

Couple retraité âgé, actuellement en recherche en Algave, nous aimerions avoir des avis d'expatriés installés sur la Cote d'Argent aux fins de comparaisons : climat, nombre d'expatriés, coût de l'immobilier, coût de la vie, villes et lieux les plus agréables, existence de marché légumes et poissons,...
Merci d'avance.

vivras

Bonjour
Installé dans la région de Péniche depuis 6 mois je trouve la région agréable et surtout authentique .Le climat est tempéré moins chaud que l'Algarve mais moins frais que Porto. Situation géographique au milieu du Portugal le coût de la vie est 40° moins cher que en France et l'accueil des gens du coin est extraordinaire .Les Marchés de produits loco ne manque pas etc etc .Si vous souhaitez + de renseignement passez en messagerie privé . Bon courage et vivre le Portugal et ces habitants

yvesditbolo

Dommage de priver les autres de vos connaissances sur cette région, et de vos conseils !

Priscilla

@ vivras > Puisque le forum est un espace mis à la disposition des membres pour partager des informations librement, je vous invite plutôt à poster sur le forum afin que tous les membres puissent en profiter. :)

Merci,

Priscilla

CLOJAN

Nous vivons depuis plus d'un an a Vilamoura en Algarve. Je reste convaincue que c'est le meilleur  endroit pour quelqu'un qui souhaite : température agréable, nombreux golfs,
proximité de l'aéroport, bons restaurants, belles plages, pistes cyclables, parcours de santé, et par dessus tout gentillesse des portugais.
Il est vrai que la vie y est un peu plus chère qu'ailleurs.

MOLICEIRO

coucou a tous nous vivons entre Porto et Aveiro et non il ne fait pas froid
au contraire totalement tempere et pas de bouchons de grandes plages
tres belle region et aussi autenthique que le sud et beaucoup moins
piege a touristes nous nous sommes tres bien integres puisque nous avons des amis et portugais et français
ha et puisque vous en parlez la vie aussi est moins chere de notre cote!!!!!
Bisous a tous

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve