Menu
Expat.com

Recherche chauffeur pour le nord du Vietnam

Dernière activité 04 Avril 2016 par benoit16

Nouvelle discussion

tetsuoo

Bonjour à toutes et tous,

Nous prévoyons de passer 10 jours dans le nord du Vietnam du 15 au 25 avril 2016, nous sommes 5 personnes (3 adultes + 2 enfants).
Quelqu'un parmi vous aura-t-il l'amabilité de partager des informations telles que contacts ou conseils ?
Par avance un grand merci !
Tetsuo

pvinhxa

Bonjour,
Cherche ici sur le blog un ami qui offre cette prestation c'est un Français qui vie ici depuis longtemps et connaît très bien le pays.

C'est CALVI2.

tetsuoo

Merci pour Pvinhxa !

rodolphe38

Oui,pareil l'ami. demande à Calvi2 il a des connexions pour ce genre de déplacements. Au moins avec lui c'est carré contrairement à beaucoup, beaucoup d'autres adresses.
Cordialement,
Rodolphe.

Wilfried Heckel

Hello à vous,
Je confirme les dires des intervenants,ce sont des pros,vous pouvez leurs faire confiance.
Bon séjour.
Amicalement
Wilfried.

GuestPoster6394

Hello,

Vous pouvez contacter Mr Thuoc Luu qui parle bien anglais et connait à fond le nord du Vietnam (10km sud Hanoi jusque la frontière nord).

Il travaille comme guide indépendant utilisé aussi par de bons hotels à Hanoi et est de confiance.

(Vous pouvez le contacter de ma part : Arnaud & Ngoc de HCMC)
S'il est en déplacement, il peut répondre avec un petit délais.

Il connait aussi un très bon chauffeur Duc Nguyen.
Belge résident au Vietnam, j'ai fait appel à ses services pour découvrir le nord (Ha Giang, ...).
Il faut savoir que vous ne trouverez pas un chauffeur qui est aussi un guide. Il font souvent équipe.

Bon voyage.

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé + Vous pouvez recommander les professionnels dans notre annuaire.
pedro44

je serais aussi intéréssé à obtenir les coordonnées de Calvi 2 pour un périple dans le Nord Est en Octobre

rodolphe38

Bonjour pedro44
Vous devriez contacter Calvi2b en MP. Il se fera un grand plaisir de vous donner toutes les infos que vous désirez.
Bonne journée,
Rodolphe.

benoit16

Les enfants sont bienvenus au Vietnam, la baie d'Along avec des enfants , un vrai bonheur, je n'ai pas de conseil à donner , des boissons , des baignades, il fait chaud.... et prenez soin de vous. La dengue peut rôder avec les moustiques du soir, mais vous savez

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam