Menu
Expat.com

blabla entre nous

Dernière activité 29 Juin 2024 par Claude Noëlle Ntoumba

Nouvelle discussion

Richard 1954

Bsr

ayant pollué plusieurs discussions sérieuses parlons jardin vpn et autres je me suis permis d ouvrir ce tout et rien
je débute par deux  bonnes nouvelles pour répondre à une question sur algarve
Nous avons eu une journée formidable aucune pluie et un peu de soleil en plein soleil il faisait 24 degres
Alors j ai profité de cette journée pour une ballade et a ma grande tres grande surprise j ai trouvé trois morilles  , demain elles passeront à la poele avec des vrais oeufs de poule ;

GuestPoster48540

* richard 1954

" blabla "
c'est un mot que j'ai utilisé , il y a quelques jours  :cool:
mais ce qui est saoulant ," le vinho verde " c'est de lire et de répéter inlassablement les mèmes questions/réponses ,,,
étes vous certain que ce sont des morilles ? :/:o
A+ :cheers:

Richard 1954

Oui oui je ramasse les morilles depuis des années et je vais jusqu en Ukraine ou Maroc pour le faire. Départ pour Ukraine le 21 avril. C est eldorado de la morille. Mais plus difficile de trouver un bon ris de veau alors qu au Maroc abattoirs de Casablanca ils me gardent Depuis votre question j ai Google et les morilles poussent au Portugal. Néanmoins surveiller bien si je posterai demain soir ou vendredi on ne sait jamais.

Ellendo

Quelle surprise, je ne savais pas qu'il y avait des morilles en Algarve!
Vous êtes dans quelle région de l'Algarve? Sierra de Monchique? Ailleurs?
À part cela vous ne voulez pas nous faire une petite photo avant de les mettre dans la poêle?  ;)

GuestPoster48540

:mad: Ah oui, ce sont mes posts que vous avez qualifiés de "blablas". Encore merci ! Vous êtes charmant !
Si cela vous saoûle de lire les blablas des autres.... ne les lisez pas...
Vous polluez bien, aussi, les discussions, avec des réponses inutiles, qui d'ailleurs n'en sont pas, et souvent teintées d'une once de mépris.
Vous pensez-vous passionnant, vous ?? :P