Blabla entre nous

Ciel ! Les américains !  Les Démocrates sont-ils déjà en fuite ?

Déjà 3.300 transactions immobiliéres réalisées au Portugal par des français cette année!

https://www.idealista.pt/news/imobiliar … oveis-este:cheers:

#842
Dont 2300 pour moi tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

On attend tous la date du grand pot pour fêter ça !!!

Ayé, j'ai emménagé à Salir do Porto ce we et je pars à la découverte des chemins de balade alentours. La vue est magnifique et les chiens sont ravis :)

http://scontent.flis2-1.fna.fbcdn.net/t31.0-8/15271826_1357966900879974_8687214858667448355_o.jpg

ola du blabla ,
,,, c'était bien ça , hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=TiObBlwTJrY&t=5s
A+ :cheers:

Salut à tous. Je suis sur la place Cespedes à Santiago de Cuba. Il est 14h ce samedi 3 décembre. La place est pleine les trottoirs n'offrent plus d'espace,  on attend le convoi funèbre avec le cercueil de Fidel Castro.  L'instant est grave, bouleversant, historique, des centaines d'écoliers qui scandent "yo soy Fidel". Et soudain le clameur....
Accessoirement il fait ici une chaleur étouffante,  et le mojito ne sera autorisé qu à partir de lundi, deuil oblige.

Salut Dany,

Merci de donner de tes nouvelles, c'est gentil. Il m'avait semblé te voir dans la foule compacte à la télé  ...

Donc, si je comprends bien, voici 9 jours que tu attends ton mojito !!!  :sosad:

Sacré Fidel ... ! Toujours capable de surprendre ...!

Passe de bonnes vacances, Dany, tu as de la chance ...!

Bisouilles  :cheers:

roro

Trajan Cartage a écrit:

Salut à tous. Je suis sur la place Cespedes à Santiago de Cuba. Il est 14h ce samedi 3 décembre. La place est pleine les trottoirs n'offrent plus d'espace,  on attend le convoi funèbre avec le cercueil de Fidel Castro.  L'instant est grave, bouleversant, historique, des centaines d'écoliers qui scandent "yo soy Fidel". Et soudain le clameur....
Accessoirement il fait ici une chaleur étouffante,  et le mojito ne sera autorisé qu à partir de lundi, deuil oblige.


Tiens, j'ai vecu exactement la meme scene, mais devant mon poste de television, scene retransmis par la SIC.
Et surtout, je ne vante pas contrairement a d'autres, car je sais que cela n'interesse personne.
Sacre français, ils ne changeront jamais

Exactement Amiroro,9 jours de deuil, ni baile,  ni alcool et même,  à Guantanamo, rien à manger sauf pizza spongieuse. Mais Guantanamo, c'est le pays des Guantanameras, cela appelle la musique, Tout comme Siboney sur la côte Caraïbe.
La fièvre continue Fidel vit toujour dans les esprits. Heureusement le Ron est ressorti pour calmer les angoisses. Et puis n'est ce pas Jaurès qui dît que pour les pauvres le seul bien est la patrie ?
Grâce à Dora vous pouvez effectuer le voyage sur écran plat mais malheureusement sans éprouver les mêmes vibrations.
Salut

eh bien, en voilà une nouvelle bien bonne!

http://www.dn.pt/sociedade/interior/por … 1478704985

Merci aux chercheurs anglais pour cette découverte étonnante, et on n'est pas le 1er Avril!... :lol::cheers:

*ola gerphin ,
la polygamie ,,,   :whistle:
ces os là ^^ , bien sur que si ça existe  :cool:
A+ :cheers:

On pourrait en faire des choses avec un os de 60 cm de long!!... :joking::lol::cheers:

,,, des bâtons de sucettes ou des cannes  :P:lol: ,,,

Sucettes?... je n'y avais pas pensé!  :idontagree::whistle::cheers:

Oui mais quand vous dites que ça fait 60 cm, nous on sait très bien que ça n'en fait que 30 en réalité !  :D

,,, hey messieurs ,
avec ça en poche ^^,  point besoin de la ptite pilule bleue  :lol:

bôBonnets a écrit:

Oui mais quand vous dites que ça fait 60 cm, nous on sait très bien que ça n'en fait que 30 en réalité !  :D


Ah bon? On aurait fait avec quand même, n'est-ce pas? :whistle::cheers:

Ui ui ui...  :lol:

Bon moi ce n'est pas une blague mais une histoire vraie
mon amie Marie-Claude de son patronime "Temple" prononcé "tempeul", elle est d'origine anglaise, a épousé Mr Manuel Temple naturalisé français, son patronime francisé d'origine Ferreira Antonio da Silva qu'elle trouvait trop long...rapport à la blague précédente ...elle l'a raccourci, tous deux consentants

c'est pourquoi parait-il que les femmes ont du mal à réussir leur créneau, les hommes passent leur temps à leur dire que çà ____._____. ça fait 50 cm____._____._____._____._____

miradoro66 a écrit:
Trajan Cartage a écrit:

Salut à tous. Je suis sur la place Cespedes à Santiago de Cuba. Il est 14h ce samedi 3 décembre. La place est pleine les trottoirs n'offrent plus d'espace,  on attend le convoi funèbre avec le cercueil de Fidel Castro.  L'instant est grave, bouleversant, historique, des centaines d'écoliers qui scandent "yo soy Fidel". Et soudain le clameur....
Accessoirement il fait ici une chaleur étouffante,  et le mojito ne sera autorisé qu à partir de lundi, deuil oblige.


Tiens, j'ai vecu exactement la meme scene, mais devant mon poste de television, scene retransmis par la SIC.
Et surtout, je ne vante pas contrairement a d'autres, car je sais que cela n'interesse personne.
Sacre français, ils ne changeront jamais


Miradoro 66...le retour !
On a pas fini de rigoler...
:dumbom:

Du lourd à Vilamoura.

Des hectares urbanisés, des millions investis...

http://www.vidaimobiliaria.com/noticia/ … s-e-uptown

Bientôt un Benidorm à la mode portugaise? :cool::cheers:

*ola du blabla ,
                   Très Bonne Année a tous(tes) 

"  ya qq1 ki ma di  " ,,,  !  CC l'ami  ;) ,
que les année en 7 étaient  ,  particulières   :whistle:

allons y trouvons la rime !

" la fête , va partir en sucette "  :lol::kiss:
                          A+ :cheers:

#864 ... Bien sûr des sucettes d'Annie à l'anis.
Les chercheurs sont interloqués,  il neige en France. La théorie du réchauffement part elle aussi en sucette. L'année commence bien, à ce rythme chaton finira en baghera. GerPhin est déjà pressenti pour un Oscar (attention à la première syllabe) dans les Aventuriers du monde perdu.

chatonetgrchat a écrit:

*ola du blabla ,
                   Très Bonne Année a tous(tes) 

"  ya qq1 ki ma di  " ,,,  !  CC l'ami  ;) ,
que les année en 7 étaient  ,  particulières   :whistle:

allons y trouvons la rime !

" la fête , va partir en sucette "  :lol::kiss:
                          A+ :cheers:


Sucette ???
Je pense qu'il s'agit de Blanche Neige.  :dumbom::lol:
Désolé  ;)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un gisement d'économies :

https://www.youtube.com/watch?v=C4r5JJ_kiuY

Le GAG ! On attendait les hymnes nationaux de Haute Volta et du Cameroun, mais une panne technique a obligé les joueurs à la chanter "a capella". Exercice intéressant lorsque les joueurs le connaissent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (du moins en EDF). Cela démontre aussi une organisation sans faille de la Coupe d'Afrique des Nations.

j'imagine qu'après la victoire cinglante de Monaco (et son entraineur portugais) mes compatriotes ont suivi "les primaires" et la déconfiture de Cincinnatus-Montebourg". Au total l'argent pousse sur les arbres,  Il suffit de le cueillir et le distribuer.  Quel commissaire disait : mais c'est bien sûr ?

@Trajan

Bonjour cher ami,

En effet ... Quel match ...!

Oooooooooooooh! Mais qui vois-je à ton bras ? :)

Amitiés  :cheers:

roro

Cher ami Roro,
Ne la reconnais-tu pas, elle fut à ta table...Julie au coeur d'or et au caractère de diamant. Elle m'a d'ailleurs parlé de vous pendant la croisière et vous embrasse amicalement.
N'êtes vous pas déjà, par ce beau temps,  au jardin à préparer les semis ? Até ja

@Trajan le magnifique

Bonsoir,

Comment pourrais je avoir oublié ... Je devrais dire "pourrions nous" ... Cette belle jeune femme au coeur d'or et au caractère charmant et bien trempé ... Et comment ne pas la reconnaître ... De plus, qui d'autre qu'elle se tiendrait aussi parfaitement à tes cotés ...
Pour l'instant, Nous nous activons au jardin, mais nous ne sommes pas encore dans les semis ... Bientôt ...
Et toi, comment va ?
Bises à Julie et toi (Vous deux) ...  :cheers:

roro (et les filles)

Richard 1954 a écrit:

Bsr

ayant pollué plusieurs discussions sérieuses parlons jardin vpn et autres je me suis permis d ouvrir ce tout et rien
je débute par deux  bonnes nouvelles pour répondre à une question sur algarve
Nous avons eu une journée formidable aucune pluie et un peu de soleil en plein soleil il faisait 24 degres
Alors j ai profité de cette journée pour une ballade et a ma grande tres grande surprise j ai trouvé trois morilles  , demain elles passeront à la poele avec des vrais oeufs de poule ;


Bon appétit et.... attention aux coups de soleil ;))

Richard 1954 a écrit:

Oui oui je ramasse les morilles depuis des années et je vais jusqu en Ukraine ou Maroc pour le faire. Départ pour Ukraine le 21 avril. C est eldorado de la morille. Mais plus difficile de trouver un bon ris de veau alors qu au Maroc abattoirs de Casablanca ils me gardent Depuis votre question j ai Google et les morilles poussent au Portugal. Néanmoins surveiller bien si je posterai demain soir ou vendredi on ne sait jamais.


Attention aux morilles Tschernobyl..... le césium et autres délicatesses restent longtemps dans les sols et surtout dans les champignons

@ #872
Que d'éloges,  que d'éloges,  merci. Pour qualifier son caractère j'avais utilisé l'image d'une pierre précieuse,  car elle est multifacettes.
Cela dit sa cousine est ravie qu'enfin l'Amérique se préoccupe de Taïwan en passe de vouloir être annexée par le ventripotent Xi.
Bon courage dans le jardin.

Jour de liesse aujourd'hui, c'est mon anniversaire !  :D À vos bisous...  :kiss::par::cheers:

bôBonnets a écrit:

Jour de liesse aujourd'hui, c'est mon anniversaire !  :D À vos bisous...  :kiss::par::cheers:


Un p'ti beur des touyous, un p'ti beur des touyous etc...
Big bisous .

Vous êtes un peu loin pour la bise. Mais joyeuse fête entre vous.

*BO , autant de beijinho que de bougies  :one ,
une petite photo du gâteau   :up: , A+ :cheers:

chatonetgrchat a écrit:

*BO , autant de beijinho que de bougies  :one ,
une petite photo du gâteau   :up: , A+ :cheers:


Attention !

Il arrive un stade où les bougies reviennent plus cher que le gâteau  :lol::lol::lol: