Poissons.. Coquillages et crustacés.. Parlons cuisine..

:P Help, les cordons bleus du blog !!...
Depuis mon arrivée (relativement récente), je cuisine surtout dorade et robalo. Il y a plein d'autres choses sur les étals, en poissons et aussi petits coquillages que je ne connais pas et ne sais pas comment les accommoder.
Et vous ? Idées et recettes peuvent peut-être intéresser d'autres que moi, d'ailleurs...
Bonne soirée et bon appétit (robalo et petits légumes en papillotes pour nous ce soir..). :par:

@VIDACRISTA

Tu accepterais de nous faire celle là ?

http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec … crustaces#

Amitiés  :cheers:

roro

Quel gourmand cet Amiroro! En plus, il chipe les revues de Nath pour ses recettes de cuisine :cool::lol:

@Vidacrista,

Je vous rappelle la discussion  "loisirs en tout genre", il y a la page

http://www.arpdalgarve.com/culinaria

Vous y trouverez des tas de recettes de poissons et crustacés.
En plus, pour le même prix et parce que c'est Dimanche, vous avez un cours gratuit de portugais car les recettes sont toutes en portugais. :top:

Bon appétit.

:cheers:

Amiroro : Pas gagné la recette ! Mais je vous attends quand vous voudrez pour le café comme promis !!
Gerphin : Merci beaucoup ; j'ai trouvé votre page de recettes (en portugais ; pas gagné non plus - lol). Mais je ne trouve pas la discussion "loisirs en tout genre"...
Bon dimanche à tous.

Bonsoir vidacrista :)
Il y a le site www.cuisinept.com
Toutes les recettes portugaise traduit en français ;)
Salutations
Céline

:) Céline : Merci ; génial ce site de recettes portugaises, et traduites en français en plus !!...
Bon appétit, c'est l'heure !
Ce soir : En surgelé chez Aldi (oui, bon...de temps en temps... - lol - ) : cocktail de fruits de mer ; coquillages, poulpe, crevettes, etc... avec herbes et épices, revenus à la poële.  :)

Mesdames Messieurs. Inutile de cuisiner ce soir c est la finale top chef.

Bonsoir aux gourmets du blog.
Pour ma part, en variante :
Poêlée de calamars au chorizo, saupoudrée de piment d'Espelette.
Une flambée de bouquets au cognac
Et pour changer du poisson je suis en train de cuire une langue de veau.
Bon appétit
A bientôt
Marie-Annick

*CC les gourmands ( es ) ,
je me suis fais des galettes de sarrasin , garnies de miettes de poisson au beurre d'escargot ( ail/persil frais)  :kiss: huuuuum !
A+ :cheers:

Bonsoir...

Vous m'invitez ???

vous avez votre sauce  :lol:

Table d'hotes á Estoi?? ;):cheers:

@Gerphin85
A voir ;) pourquoi pas. Hier petit fricassé de poulet à la portugaise avec riz et aujourd'hui certainement chinois, chou chinois sauté au gingembre avec tranche de porc mariné 😋