PROJET

Bonjour,
Je suis française d'origine portugaise.
Très à l'aise avec les us et coutumes puisque ayant depuis toujours rêvé de m'installer au Portugal, je prépare et me renseigne, notamment sur les modes alternatifs de vies, de cultures, d'habitat etc...
A bientôt !

En résumé c est formidable
mais peut etre un peu moins facile pour une personne d origine portugaise que pour un Francais mais je me trompe probablement

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela, mais probablement en savez-vous plus que moi !
Vous pourriez expliquer ??! Merci d'avance.
Je ne cherche pas à savoir si c'est compliqué ou autre
Je ne fais que poursuivre un vieux rêve !
Qui vivra, verra !
Bonne journée

:) Bienvenue Isabelle ! :)
J'espère que vous réaliserez bientôt votre rêve de vous installer au Portugal, vous aussi.
Pouvez-vous être plus précise dans vos interrogations afin que l'on puisse vous aider le mieux possible ?
Boa noite.

Bonjour Isabelle nous aussi nous avons un projet de vie au Portugal et même si nous savons que l herbe n est peut être pas plus verte ailleurs,nous avons besoin de changement nous aussi....mais pouvez vous etre plus précise quant à votre projet??....

VIDACRISTA a écrit:

:) Bienvenue Isabelle ! :)
J'espère que vous réaliserez bientôt votre rêve de vous installer au Portugal, vous aussi.
Pouvez-vous être plus précise dans vos interrogations afin que l'on puisse vous aider le mieux possible ?
Boa noite.


Bonjour,
Merci pour votre message d'accueil.
Je n'ai pas de questions particulières pour l'instant.
Je connais assez bien le Portugal pour y aller souvent.
C'est le quotidien sur place qui fera, peut être, apparaître des interrogations.
Merci pour le soutien.
Bonne journée à vous.
Isabelle

titielise a écrit:

Bonjour Isabelle nous aussi nous avons un projet de vie au Portugal et même si nous savons que l herbe n est peut être pas plus verte ailleurs,nous avons besoin de changement nous aussi....mais pouvez vous etre plus précise quant à votre projet??....


Bonjour,
Je n'ai d'autre projet que de m'installer dans un pays/région qui m'est cher(ère).
Mes parents sont portugais. J'ai grandi avec leur "saudade".
J'espère sincèrement que vous réussirez à vous y installer; c'est un pays où il fait bon vivre.
Bonne journée à vous.
Isabelle