Menu
Expat.com

Programme de stabilité 2016-2020

Dernière activité 22 Avril 2016 par CHLMD

Nouvelle discussion

Afonso Albuquerque

Bonjour,
pour ceux à qui cela intéresse vous trouverez les prochaines mesures gouvernementales de grande ampleur à appliquer.

Lien:Programa de estabilidade

Bien à vous,

MAUPERT

bonjour

Pourriez-vous nous synthétiser le tableau dans ses grandes lignes.Merci et bonne journée.
Michel

CHLMD

Bonjour,

Merci encore pour vos bonnes informations. Sauriez vous quel est le site officiel où l'on peut trouver toutes les données économiques d'une région, et les futurs programmes la concernant. Car pour les villes c'est assez simple toutes les donées sont sur leur site, mais pour les régions j'ai un peu de mal.
Je vous en remercie

Bonne journée.

Afonso Albuquerque

Bonsoir,
@ Maupert
Je m'excuse pour le retard. C'est bien trop compliqué synthétiser des mesures de pareille nature...Sachez que il y à grosso modo 4  axes:
-Débureaucratisation (programme simplex+)
-Aménagement du territoire (transport ferroviaire, économie bleu, sylviculture,agriculture)
-Qualification (enseignement professionnel, alternance, qualification des métiers)
-Santé (renforcement soins primaires, soins palliatifs etc.)

@CHLMD Par région vous allez sur le site de l'une des régions du Portugal et vous allez dans rubrique "projectos". Sites: Norte 2020, Centro 2020, Lisboa/Vale do Tejo 2020, Alentejo 2020, Algarve 2020 Açores 2020 Madeira 2020.

Bien à vous,

CHLMD

Bonsoir,

Merci encore.

Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal