Menu
Expat.com

Transporter quelques "affaires" d'Istanbul à Paris

Dernière activité 14 Novembre 2016 par gokhan08

Nouvelle discussion

sarsoura

Bonjour à tous,

Je m'apprête à retourner vivre en France et souhaite emporter avec moi quelques affaires acquises ici : 3 petits meubles, 2 grands paniers à linge, des livres, des vêtements... Le volume total ne sera pas énorme, mais impossible bien sûr de transporter tout cela en avion :-)
Je me demandais quels étaient les différentes options pour faire acheminer tout cela d'Istanbul à Paris...

J'attends vos conseils et suggestions (pas de pub s'il-vous-plaît !)
Merci d'avance !

smniarsm

Bonjour;
Moi j'ai pris TNT. Ils ont des bureaux à Besiktas.

sarsoura

Je vous remercie...
Pourriez-vous me donner une idée du prix ?

smniarsm

ca doit être environ 4 ou 5 euros. Ils viennent prendre le baggage chez vous en Turquie et vous le livre en france chez vous. IL faut regarder leur site web.

regines

Bonjour sarsoua,

Je me retrouve dans la même situation que vous. Je souhaite rentrer en suisse avec quelques affaires. Avez-vous trouvé une solution pour vous? si oui, je la prends volontiers.
Je galère en ce moment pour trouver un transport pour ces quelques affaires.
Merci
Régine

sarsoura

Bonjour Régines,

Je ne vous recommanderai pas la société que j'ai choisi, ils ne sont pas sérieux de tout.
Quand j'ai exploré les différentes possibilités, j'ai eu un contact avec la société Asya Nakliyat, et ils m'ont paru très professionnels (mais ils étaient débordés à ce moment là, leurs disponibilités de collaient pas avec ma demande).
Mais c'est cher... Je ne sais pas quel volume vous devez faire transporter (j'avais à peu près 6m3).

regines

Merci de votre réponse.
Je vais essayer de contacter cette entreprise. Je pense également avoir 6m3.
Bonne soirée

gokhan08

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de pub + merci de vous inscrire dans l'annuaire

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul