Menu
Expat.com

Bientôt résident .....

Dernière activité 28 Mai 2018 par Gerphin85

Nouvelle discussion

Dunesme

Bonjour
Anciennement directeur général d'un groupe de presse , maintenant au repos à 60 ans , mon épouse chirurgien dentiste encore en activité pendant 5 ans , 6 enfants de 34 à 18 , 4 filles , 2 garçons .
Nous venons du 8 au 18 août prochain en vue d'acheter une maison le plus vite possible pour nous installer définitivement dans 4 ans .
Alors pour toutes celles et ceux qui on fait le grand pas en Algarve , renseignez nous donnez nous vos avis , vos tuyaux , vos ressentis ça nous intéresse beaucoup et de tisser des liens des à présent également
Nous habitons à Bandol dans le Var .
Cet été nous viendrons en avion sur lisboa
Puis en voiture louée nous passerons 10 jours à écumer des maisons en Algarve
On cherche les bons endroits , sûrs , cosy pas forcément avec vue mer
On cherche de bons conseils pour acheter une bonne agence qui a pignon sur rue
Merci à tous de votre temps
Amicalement

JAZZOU62

Bonjour,
Je viens de lire votre message
J'aimerais communiquer avec vous en privé et viens de vous demander en contact
Merci de m'accepter

Dunesme

voilà c'est fait 😉

jacky 83

Bonjour,
Nous sommes un peu dans le mème cas,nous esperons nous installer 1er semestre 2017,et apres avoir sillonner tout le Portugal en long en large  et en travers,nous avons fini par prendre l'option de faire construire, sur un terrain de 2000m2 a Moncarapacho,a proximité de Olhao en Algarve,la maison de nos reves,environ 200m2 piscine ,espace vert ,garage de 70m2,entierement terminée,compris portail électrique ,clim ,cuisine équipée,ect....

Nous sommes a 12mn de l'ocean,au calme ,avec toute les commodités sur Moncarapacho,ville de 6000 habitants,l'aeroport de Faro a 30mn

Je peux vous donner les coordonnées de notre constructeur,qui un homme charmant qui sera a votre écoute pour vos propres spécifiités,si toutefois vous prospectez dans ce secteur

Je vois que vous ètes dans le var,nous aussi ,a Fayence exactement,si vous en exprimer le désir ,il est possible de nous rencontrer a l'occasion,pour débattre de nos situations respectives,par rapport a notre projet

Cordialement

Mr bourdon

Dunesme

bonjour (re)
merci de votre message ça fait très plaisir !!!
c'est une des options qu'on se donne aussi , celle de construire ...
alors si vous avEz ses coordonnées c'est génial merci
est ce qu'il recherche les terrains ?
mon mail est xxx
ça sera plus pratique
et oui avec plaisir se voir dans le Var pour parler de tout ça
à très bientôt
amitiés

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
jacky 83

Re,
Je vous écris prochainement en MP pour les coordonnées du constructeur,et les miennes aussi

Bonne soirée

Jacki Bourdon

Dunesme

merci bcp
bonne soirée aussi
philippe

badaboum2

Bonjour,

Amoureux du Portugal, maintenant à la retraite, nous cherchons à louer un appartement pour 2 personnes dans un premier temps du 15/09 au 15/10 ; Nous aimerions trouver une location de bonne facture, à un prix raisonnable, vers Tavira , Albufiera ... Merci par avance aux lecteurs avertis de ce site de me donner de bonnes adresses .

badaboum2

OK

Bhavna

Bonjour à tous,

@ badaboum2, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Immobilier en Algarve ou de contacter les professionnels listés dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier en Algarve.

Merci d'avance,
Bhavna

Camuchette

Bonjour Badaboum 2, j'aurais aimé vous aidez à réaliser votre rêve,  en vous donnant mes coordonnées en message privé,  mais malheureusement vous n'avez pas donner autorisation aux messages privés. !!!
Ce pendant vous avez vous la possibilité de me donner votre adresse mail en MP.
Ci toute fois vous étiez intéresser.
Bonne journée.

badaboum2

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
badaboum2

Bonjour

Comment envoyer un message privé à un membre du site ?
Merci

kenjee

Bonjour Badaboum2 :cheers:

Il vous suffit de cliquer sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre pour accéder à son profil.

Sur la bannière du profil du membre, vous trouverez un bouton ' Envoyer un Message'

Cordialement
Kenjee
Expat.com

papillon patrick

bonjour '

j'ai lu votre message et je cherche un terrain sur moncarapacho  qu'elle son les prix pour un terrain de600
metre carré merci pour les renseignements
merci

Gerphin85

Pas de coordonnées tel ou mail sur le forum pour votre sécurité, merci. ;):cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve