Menu
Expat.com

La France vue par la presse étrangère

Nouvelle discussion

Gérard 64

Bonjour,

Pour info voici un petit article paru ce matin dans le Petit Journal de Lisbonne.
Cordialement

Gérard

http://www.lepetitjournal.com/expat/deb … e-inquiete

Trajan Cartage

C'est l'une des raisons pour laquelle certains Français sont ici.
En disant ceci je m'attends à être invectivé (mauvais patriote, dénigre son pays, et qui sait, comme Benzema, raciste). Voyons venir.

Gérard 64

Trajan Cartage a écrit:

C'est l'une des raisons pour laquelle certains Français sont ici.
En disant ceci je m'attends à être invectivé (mauvais patriote, dénigre son pays, et qui sait, comme Benzema, raciste). Voyons venir.

Bonjour Trajan Cartage,

Il existe des articles beaucoup moins soft.
Ceux qui ont la curiosité de lire "Courrier International " doivent être atterrés...
Bien cordialement

Gérard

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Je dois dire que c'est une très bonne rubrique!

Bien à vous,

Gerphin85

Pas de tsunami anti-trajan, mer calme, todo bem! :whistle::cheers:

Afonso Albuquerque

Bonjour,
L'UE cultiverait-elle le culte de la préférence!

Juncker

Bien à vous,

Pertinax

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
L'UE cultiverait-elle le culte de la préférence!

Juncker

Bien à vous,

Cher ami, un exemple de ce à quoi servent les réseaux de Moscovici, ancien ministre de la France. Il serait même capable de faire gagner Roland Garros par Richard Gasquet.  :dumbom::gloria

Gerphin85

Pas à jour, Pertinax, il a été éliminé par l'écossais Murray il y a 2 jours!.... :whistle:

Mais pourrait faire gagner l'Euro par la France.

:cheers:

Pertinax

Tu as raison Gerphin. Je regarde Djoko contre Thiem.

Pertinax

Voilà, c'est fini.
A propos, c'est Adidas qui a fourni ces abominables tenues zébrées ? Du pain béni pour Uniqlo, la marque japonaise de plus en plus présente. :cheers:

linda.or

Bien dit  : "c'est aussi une raison" de l'expatriation de certains français, dont je fais partie.

Hélas, je vis mal la situation française, et depuis peu je pense à en partir, pour un pays qui me semble plus tranquille, plus sûr.
Pourtant la France est mon pays, mais la qualité de vie s'y dégrade de plus en plus, alors que notre vie est courte alors autant qu'elle soit agréable.
A très bientôt au Portugal

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve