Besoin d'aide

Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'habite en France et plus précisément dans le sud à coté de Toulouse.
J'ai 20 ans, je suis en couple et étudiante en psychologie et je ne sais pas parler Anglais.
Nous avons pour but de partir début septembre en Angleterre et plus particulièrement à Manchester.
Nous voudrions partir pour 1 an et apprendre l'anglais mais nous n'avons pas un gros budget et nous ne savons pas comment faire.
Pourriez vous nous aider s'il vous plait.
On a beaucoup de mal à trouver un travail et un logement à petit prix.
Nous aimerions trouver un travail, n'importe le quel et un logement pour deux personnes.

Merci de vos réponses.

Bonjour Camille,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de lire les discussions déjà entamées de ces deux catégories du forum afin de recueillir un maximum d'infos :

- Travail et emploi à Manchester

- Se loger à Manchester

Vous devriez également lire les articles dédiés du Guide de l'expatrié en Angleterre, vous aurez des liens utiles au bas de chaque article.

- Travailler à Manchester

- Se loger à Manchester

Et pourquoi ne pas ajouter vos propres annonces de recherche de travail/de logement dans les sections suivantes du site :

- Emploi à Manchester

- Immobilier à Manchester

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Camille,

Je pense que tout vient d'etre ecrit par Bhavna :)

Bonne journee

Merci beaucoup, mais le problème c'est que nous avons aucun niveau en anglais.
Alors je pense que trouver un travail sans comprendre la langue risque d'être un peu compliqué.
Avez-vous une solution pour nous ?

Salut,

Personnellement j'irais sur les sites indeed, gumtree, monster, ceux des grandes surfaces (Tesco, Asda, Sainsbury's, Morrison, etc), faire du porte a porte dans les cafes, starbuck, cafe negro etc... Job basic mais au contact de la population donc facile d'apprendre la langue. (cela ne reste qu'un point de vue).
Ah oui groupe facebook "Job in a Click" a tester.

Bon courage !


Germain