Menu
Expat.com

SUITE INTERVENTION CHIRURGICALE A HO CHI MINH

Dernière activité 26 Juillet 2016 par hoankiem

Nouvelle discussion

thang zen

Bonjour VINHXA ,
J ai peut etre brossé un tableau un peu trop noir des medecins
je dois m excuser si mon post peut faire croire que ce sont des médecins tuopris dans leur ensemble
Mais non il en existe des praticiens formidables qui continuent à nager à contre courant et ne veulent pas parler de dépassement ( certes c'est une race en voie d 'extinction )
un exemple d hopital tres calé ou l on ne veut pas dépasser les honoraires ; institut mutualiste Monsouris de Paris ( par contre si les modérateurs pensent que c 'est une pub  ils peuvent me censurer , pas de problème )
cordialement T Z

hoankiem
pvinhxa a écrit:

Il y a bien des décénies que c'est dénoncé
La santé est un commerce qui est bien juteux
Le serment D'HYPOCRATE ?
En fait, il fallait juste l'apprendre par coeur pour l'examen !
L'homme est tout de même un animal roublard qui utilise son intelligence qu'à ses fins.


Oui, oh oui..... - il y a bien, de ci de là, de loin en loin, un animal spécial qui fait son taf avec empathie, d'une manière désintéressée : le mien de toobeeb.....à qui je veux rendre hommage : il a payé de sa personne pour ça : pas d'heure, pas de vie privée, des enfants vus à la va vite,.... 5 infarctus.....ben oui, tout se paye........ -   et à la retraite, (bien tôt heureusement pour  lui) il viendrait bien faire gratos de l'humanitaire au Vietnam.... tant je lui en ai parlé.... - Oui, il y a toujours une exception à toute règle.... heart.png

Bonne journée - Hoankiem

pvinhxa

En effet,
J'ai été un peu loin dans la généralisation.
Oui, comme partout et pourtout, il des hommes de coeur qui ont du coeur.
J'en ai approché quelques uns pour qui ces visages ces paroles et ces voix resteront gravé en moi.
Oui il y a des hommes humains qui tendent leurs mains aux autres.
Il me reste cette amertume de gens qui profitent du mal de l'autre pour l'argent et cela bien enveloppé dans des systèmes bien organisés.
Là est ma colère.

jean-marcel guillon

Cher Monsieur

Je suis le directeur du FV et je vous invite a me joindre soit par mail a guillonjm@fvhospital.com ou par telephone au 0903701691

Je vous expliquerai les problemes rencontres avec la CFE et pourquoi nous n'avons pas chosi cette assurance pour nos expatries

Tres cordialement

Dr Guillon

thang zen

Monsieur Guilon,
Pouvez vous nous informer les raisons pour lesquelles HFV  ne choisit pas la caisse CFE ?
A moins qu il existerait  des raisons  pour que vous ne pourrez pas  nous informer collectivement ??

PS
Meme dans ce cas nous pouvons vous comprendre Mais en tant que medecin séjournant regulierement au VN je suis amené a repondre aux sollicitations de bcp qui me demande des conseils  sur ce sujet
Vous pouvez me répondre en MESSAGE PRIVé 
TZ

,

hervy

Bonjour a tous et Mr Guilon , pourquoi ne pas le dire sur le forum  ?  Pourquoi toujours cacher ce qui doit etre dénoncer ? Il y en a ras le bol de cette mentalite .
Milles excuses , je suis un peu enerver car ce matin au infos a 5 h , j ai vu encore le resultat a Nice d un gouvernement incompétent  qui ment , triche , collabore et encourage le grand changement de la population et de la religion de la France.
Je m en br...  du politiquement correct et disons les choses comme elles doivent etre dite .
La censure comme d habitude n est pas loin mais je voulais le dire .
R I P aux personnes assassinés par notre gouvernement a Nice cette nuit

pvinhxa

Moi aussi j'ai mal.
Mais pour bousculer ?

hervy

Salut Pat , vu le peu de reponse pour le repas de ce soir , on remet ca a plus tard entre nous . A+ l ami

Wilfried Heckel

Hello à vous tous,
100% d'accord avec Hervy et Pvinhxa.
Ras de bol du toujours en douce,jamais en face,Oui Mr Guilon  il faut le dire ,à tout le monde et pas seulement à certain en MP.
Nous avons soulevé le problème  ( et qu'est ce qu'on c'est prit dans la gueule de la part de certaine personne) et nous aimerions avoir nous aussi les bons renseignements.
Je pense qu'une fois de plus nos politicards ne  savent pas anticiper sur les attentas,
tellement facile de foncer dans la foule,ou sont les barrages de protections,bien pour la 14 juillet on à tout prévu,mais c'était à Paris.
Ce matin dans le petit journal,Hollande annonçait la fin des mesures pour le 26 juillet
Et toute à l'heure je voulais relire l'article pfuittttttttt disparue.
Nous somme en état de guerre contre  l'EI et quand on est en état de guerre il faut plus que des paroles,il faut des actes et de l'argent.
Or la France n'a ni l'un ni l'autre.
Je mesure ma colère, peut être  je devrais pas,peut être qu'ils fraudaient crier haut et fort notre "ras le bol"
A l'heure actuelle le gouvernement c'est comme pour le sujet en question "INTERVENTION CHIRURGICALE" . faut surtout pas dire la vérité.

+ 5% de bonne opinion pour notre "Toutmou" suite à l'Euro.
+ combien maintenant????

Voila la préoccupation en ce moment,faire remonter le thermomètre électoral du président.
Je vais être censurer,mais comme dit Hervi,c'est dommage huhuhhu et m.....
Le thermomètre pour avoir la bonne température il faut se le mettre dans le ... (censuré) par moi même.
Voila comme beaucoup et comme le souligne notre ami, "pour basculer" ......
Je crois qu'il va falloir une  grand virage à ...... voir carrément "une épingle à cheveux " pour qu'on décide enfin d'aller tuer "les œufs dans le nid"
Comme pour les frelons , tant que la reine n'est pas morte,il y en aura toujours.


Ma pensé va aux malheureuses victimes ( mort pour la France) et pour la liberté,et celle des droits de l'homme.
Peut être auront-il la légion d'honneur.
Puisque qu'un étranger Prince Saoudien.se moquant complétement des droits de l'homme en a été décoré.

"Cette décoration n’a pas manqué de susciter de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux alors que, depuis le début de l’année, le régime saoudien a procédé à 70 exécutions, la dernière ayant eu lieu ce dimanche avec la décapitation d’un Saoudien condamné à mort pour meurtre.
Trouvez l'erreur.

Sur ces paroles de colère,je vous souhaite néanmoins une bonne journée.

Wilfried

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … mMHJues.99

pvinhxa

cheers.pngtop.png

Wilfried Heckel

wink.pngsick.pnglol.png

hoankiem

Bonjour à Tous,

Je vous rejoins tous dans l'horreur que j'ai revue ce matin sur TV5 monde.... répétition du 13 novembre...... -je  pense d'abord à tous ces gens qui ont vu leur vie abrégée et la chagrin inconsolable de leurs proches.....

La colère et la peine se mélangent en moi.- on va nous raconter encore de belles histoires, on va bientôt nous dire que c'est notre faute : je vois déjà e matin sur facebook qu'on préconise de changer les paroles de la Marseillaise en paroles de paix!!!!!! non mais, le syndrôme de Stockholm a avancé dans le esprits de nos concitoyens, je vois même le culte musulman qui présente ses condoléances......ben non , quitte à recevoir des pierres ou à être censurée, je ne suis pas d'accord - qu'on nous laisse vivre en France, qu'on nous laisser fêter notre fête nationale, plus de langue de bois, laissez nous vivre...

Bonne journée quand même à vous tous...Je rentre dans cet enfer, dans les mêmes emprises régionales la semaine prochaine...... pas de bol........

Que ça n'empêche pas de nous expliquer, publiquement, le souci qu'il y a avec la CFE.. - merci

Cordialement - Hoankiem

Wilfried Heckel

Bonjour Hoankiem,
impossible de rester insensible à votre réponse,et encore une fois 100% vrai.
J'aimerais que notre comité de censure nous permette de nos exprimer librement.
Évidement sans haine,sans propos déplacé ou raciste dans le respect et la dignité),juste pour que nous puissions échanger nos points de vus.
Personnellement je m'engage à le faire.
Et moi je rentre dans 2 semaines,mon amie qui doit m'accompagner,m'a demandé ce matin si c'était bien raisonnable,et elle compatit à notre douleurs.
Je suis arrivé ici le 25.11 donc quelques jours après les attentas,et bien croyez moi des messages de sympathie de la part des Vietnamiens ( pourtant majoritairement Bouddhiste) j'en ai reçu de dizaines. hmm.png
Avant de parti je côtoyais aussi des musulmans,pas un seul message et pourtant c'est  des soi-disant Français. sosad.png
Brefffffffffffffffff.
En attendant la réponse de la censure.
Bonne journée.
Wilfried

hoankiem
Wilfried Heckel a écrit:

Bonjour Hoankiem,
impossible de rester insensible à votre réponse,et encore une fois 100% vrai.
J'aimerais que notre comité de censure nous permette de nos exprimer librement.
Évidement sans haine,sans propos déplacé ou raciste dans le respect et la dignité),juste pour que nous puissions échanger nos points de vus.
Personnellement je m'engage à le faire.
Et moi je rentre dans 2 semaines,mon amie qui doit m'accompagner,m'a demandé ce matin si c'était bien raisonnable,et elle compatit à notre douleurs.
Je suis arrivé ici le 25.11 donc quelques jours après les attentas,et bien croyez moi des messages de sympathie de la part des Vietnamiens ( pourtant majoritairement Bouddhiste) j'en ai reçu de dizaines. hmm.png
Avant de parti je côtoyais aussi des musulmans,pas un seul message et pourtant c'est  des soi-disant Français. sosad.png
Brefffffffffffffffff.
En attendant la réponse de la censure.
Bonne journée.
Wilfried


Merci de votre assentiment.... il y a beaucoup de points communs entre certaines personnes, sans souci de sexe, d'âge, de couleur politique ou autre..... -

Je vois qu nous avons eu les mêmes "mauvaises" nouvelles - j'étais arrivé trois semaines avant vous..... en octobre, j'ai vécu toutes les angoisses d'un ami qui habitait la rue de Charonne et qui ne donnait plus de nouvelles...et ne répondait ni à mes e-mails ni à mes sms:.c'e'st pourquoi je comprends mieux l'angoisse de ceux qui sont frappés aujourd'hui -  - Et dans" les points communs" j'ai eu, en tant qu Française, toute la sympathie, l'empathie, la gentillesse énorme des Vietnamiens qui m'entourent : notre guesthouse, notre com binh dan, notre marchand de journaux ambulant, tous les tenanciers de la rue PNL qui nous saluent depuis des années comme si nous étions de leur famille..(alors que, je précise bien, nous n'achetons pas leurs prestations...) - oui, on ne va pas 'étendre sur le sujet encore plus : mais la sympathie et la bonté ne sont pas universelles..et quand on connait la retenue des Saigonnais, il faut savoir qu'on ma pris par le épaules p;our exprimer le chagrin vis à vis de nous autres Français, si frappés par le terrorisme....- c'est sûr qu''l n'y a pas photo..

Pour ne pas quitter le sujet de l discussion : alors, nous n'avons pas d'explication sur la CFE  ???? sad.png

Bonne journée à vous aussi - cordialemnt - Hoankiem

Wilfried Heckel

hello la Brigade,
Désolé,je viens juste de percuter à l'allusion à la choucroute lol.png
C'est vrai que je ne suis pas connecté ( cérébralement) au câble,seulement à la WIFI. dumbom.gif
Je suis désolé mais la fermentation est lente ( plus c'est lent,meilleure elle sera) elle se présente bien,et les 3 premiers Kg devrait naître dans une 10z.de jours.
Un joli bébé smile.png
Je reste serein,le soucis c'est mon arrivage de saucisses hmm.png
Ce qui est promis est du wink.png  hahahaah
Si dans le temps ( il me reste 15j) c'est possible,alors nous ferons une "choucroute partie" joking.png
Vraiment désolé,mais je pensais que cette discussion ne concernait que les "14 juillettiste" 
Alors à bientôt....
Amicalement
Wilfried

thang zen

A tous ,
Je pense que nous sommes tous bouleversés , choqués et traumatisés ( il n y a pas de termes assez forts pour qualifier notre effroi ) devant le massacre des innoccents par un fou extremistes  je dis meme hyper fous et hyperextrémiste )
Mais je pense que ce n est pas le moment d accuser gouvernement ou les autres , pour ce concerne NICE , m ESTROSI ancien maire de Nice  n a jamais caché qu il n est pas favorable a l augmentation des populations immigrés
des gens ont meme accusé le laxisme des forces de police , alors que sauf erreur j ai vu à 2h ce matin sur BFM TV qu un commissaire  a laissé sa vie dans ce massacre
Par contre en aucune manière ce post ne doit pas etre considéré comme censure contre les avis d autres , ce n 'est qu un échange d avis ( mon avis n 'est pas nécessairement un bon avis )
Ce gvt a quand meme fait le nécessaire pour un déroulement relativement paisible de L EURO FOOT
saufs les hooligans , pour nous tous je pense que la vigilance de tout un chacun doit etre de règle et la Sécurité est l affaire de tous les citoyens sans sacrifier aux libertés fondamentales ( pas toutes évidemment )qui nous sont chères

Aucun gouvernement ne peut éradiquer le phénomène terroriste facilité par la mondialisation à moins de transformer la France en Etat policier et arreter tous les mouvements migratoires
A ce propos on comprend mieux , peut etre ,certains aspects  tatilllonneux et agaçants des reglements VNiens ( avis perso)
Pour l HFV  à Saigon il me semble qu une explication publique soit bienvenue et la caisse des fr à l étranger nous doit aussi une explication
cordialement
TZ

Wilfried Heckel

Bonjour thang zen.
Non je suis pas d'accord avec vous hahahaha ( pour rire)  c'était pour dire que votre avis vaut l'avis d'un autre et ainsi de suite.
Bien au contraire on s’aperçoit que nous avons tous de la rancœur,tous nous sommes tristes et désemparé devant de tels évènements.
Mais il faut appeler un chat un chat ,la France ne c'est pas doté d'outils et de moyens à temps pour lutter contre le terrorisme, depuis le 11.09.2001 tout de même. ( 15 ans bientôt)
La France pratique depuis plus de 20 une politique de mixité de races et de cultures différentes.
Hoankiem disait "on va bientôt nous dire que c'est notre faute" c'est pas faux,c'est déjà de notre faute huhuhuhu ( il suffit d'écouter certain philosophe de gauche) c'est de notre faute,nous (les Français) n'avons pas su recevoir et accepter cette immigration.
Faut pas en dire plus.
Juste quand on sait les milliards qui ont été dépensé pour cela et que ça siffle (impunément) la marseillaise lors du match France Algerie.
Que dire???????????
Et je comprends Hervy,je comprends sa colère et sa réaction, il à porté les armes pour défendre la France en dehors de nos frontières,et voila voila......
Maintenant oui,nous attendons tous cette explication,viendra,ne viendra pas,
that's the question
Amicalement
Wilfried

thang zen

M Heckel,
comme vous avez pu noter j ai pris la précaution de noter que mon avis n 'est que personnel
qui au fond ne contredit personne
cordialement
TZ

Wilfried Heckel

TZ
Joli prénom. smile.png
Oui et c'est tout à votre honneur,
Merci de la réponse,je pense que personne n'est offusqué.
Au plaisir
Cordialement
Wilfried

hervy

Bonsoir , permettez moi d intervenir sur un point . Pourquoi ne faut il pas mettre en cause le gouvernement  ?  Ben si , je le mets en cause .  Quant je vois qu il y a une semaine une jeune maman FRANCAISE , s est suicidé parce que la CAF ne voulait plus lui verser ses allocs , alors qu aujourd hui les Djiadists qui reviennent en france apres avoir combattu en Syrie, ont droit a ce genres de prestations , Oui je mets le gouvernement en cause . Quant dans les grottes au Mali , ont ete retrouver des papiers aux noms des terroristes et du mois en cour de l ANPE alors qu ils mitraillaient nos unités a ce moment la ,  oui je mets le gouvernement en cause . Quant on nous rabache que les terroristes sont connus car ils ont une fiche S , et que la police met un mois pour identifier le corps car sur cette fiche il n y a pas les empreintes , oui je mets le gouvernement en cause . Quant il nous parle de déchéance de nationalité pour des salauds qui sont capable de faire 150 morts a Paris ou 80 morts comme hier soir a Nice  , mais qu est ce qu ils s en foutent de la nationalité Francaise ou pas . Ce n est pas ca qui empecherat qu ils fassent un attentat , oui je mets le gouvernement en cause.
Loin de moi l idee de mettre quoique ce soit en avant par rapport a un passé au service de la France ,  ces paroles viennent d un simple citoyen Francais qui aime sa terre et son pays mais n accepte pas de vivre sous la presidence d un menteur incompétent dont je ne suis meme pas sur de sa légitimité a la tete de mon pays .
Vous souhaitant une bonne soirée a tous

hoankiem
hervy a écrit:

Bonsoir , permettez moi d intervenir sur un point . Pourquoi ne faut il pas mettre en cause le gouvernement  ?  Ben si , je le mets en cause .  Quant je vois qu il y a une semaine une jeune maman FRANCAISE , s est suicidé parce que la CAF ne voulait plus lui verser ses allocs , alors qu aujourd hui les Djiadists qui reviennent en france apres avoir combattu en Syrie, ont droit a ce genres de prestations , Oui je mets le gouvernement en cause . Quant dans les grottes au Mali , ont ete retrouver des papiers aux noms des terroristes et du mois en cour de l ANPE alors qu ils mitraillaient nos unités a ce moment la ,  oui je mets le gouvernement en cause . Quant on nous rabache que les terroristes sont connus car ils ont une fiche S , et que la police met un mois pour identifier le corps car sur cette fiche il n y a pas les empreintes , oui je mets le gouvernement en cause . Quant il nous parle de déchéance de nationalité pour des salauds qui sont capable de faire 150 morts a Paris ou 80 morts comme hier soir a Nice  , mais qu est ce qu ils s en foutent de la nationalité Francaise ou pas . Ce n est pas ca qui empecherat qu ils fassent un attentat , oui je mets le gouvernement en cause.
Loin de moi l idee de mettre quoique ce soit en avant par rapport a un passé au service de la France ,  ces paroles viennent d un simple citoyen Francais qui aime sa terre et son pays mais n accepte pas de vivre sous la presidence d un menteur incompétent dont je ne suis meme pas sur de sa légitimité a la tete de mon pays .
Vous souhaitant une bonne soirée a tous


Bonjour Hervy,

Pas la peine de rajouter plus qu'un mot, une virgule, c'est tout à fait le reflet de la réalité et de mon état d'esprit... -  Tout ce qui vous a choqué, m'a choquée;.....avec des faits, avérés, pas des phrases toutes faites et répétées à  l'infini pour pénétrer les esprits faibles....."tous ensemble", unis" ,etc....... c'est ça, en faisant corps avec ce qu'il ne faudrait pas pour éviter le retour de telles horreurs.

Merci Hervy, vous avez bien analysé et détaillé ce qui est au moins pour la moitié des Français que nous sommes,, des erreurs, des mensonges, destinés à garder au pouvoir des gens qui n'en ont pas la moindre capacité.....- ..quand ils sont... français...et qui sont, de toutes manières, nuisibles.

Bonne journée - amicalement - Hoankiem

hervy

Donc pour en revenir au sujet principal de la conversation, maxjd , vous pourrez defoncer toutes les portes que vous voulez , ecoutez tout les beaux discours de nos elites , allez de bureau en bureau pour vous entendre des mensonges ,  vous ne serez jamais remboursser .
Dernierement un pauvre gentil garcon a ete rapatrier sanitaire d urgence sur le sol francais et il a subit toutes les interventions et tout les soins par des chirurgiens et infirmieres francais , heureusement pour lui gratuitement car il avait droit a la CMU . Ce pauvre jeune homme dans son petit coin de Syrie s est fait arracher le bras car ces petits copains djihadists avaient oublier de lui expliquer comment fonctionner une grenade .
Alors continuons a payer nos CFE et nos FV et tous ce que vous voudrez , ecoutons les nous arnaquer , nous volez . Regardons l euro foot et BFMTV et tout se passera bien les amis.

dudu4

A force de lire on y perd son Latin !!!
CFE ?? Pas CFE Mutuelle internationals ??
Choix des hôpitaux ??
Je pars 3 umois  sur hcm. Pouvezu-vous vous me dire en toute simplicité ou je devrais aller rapport qualité ´ prix et remboursement ???

thang zen

M DUDU,
Pour 3 mois , avez vous pensé à prendre une assurance ?
essayez de vous renseigner aupres des assuranses
Surtout pas l assurance proné par le CWI ( acquise par le simple fait de payer avec la carte premiere ) dénoncé par une chaine TV nationale comme A.... Au moins c 'est plus Rassurant
Par ailleurs pour un sejour moins de 3 mois il me semble que la SS accepte de vous rembourser les frais parfois engagés ( là aussi il y a un probleme de tarif ss et convention )
TZ

hoankiem
thang zen a écrit:

M DUDU,
Pour 3 mois , avez vous pensé à prendre une assurance ?
essayez de vous renseigner aupres des assuranses
Surtout pas l assurance proné par le CWI ( acquise par le simple fait de payer avec la carte premiere ) dénoncé par une chaine TV nationale comme A.... Au moins c 'est plus Rassurant
Par ailleurs pour un sejour moins de 3 mois il me semble que la SS accepte de vous rembourser les frais parfois engagés ( là aussi il y a un probleme de tarif ss et convention )
TZ


Bonjour,

L'assurance assistance rapatriement qui est généralement toujours incluse dans votre carte (la mienne et une visa toute simple) est valable pour une durée de trois mois.... et est parfaite : demandez ou regardez en ligne les garanties, elles sont complètes et très multiples.....et elle inclut aussi le avions loupés, etc..... inutile d'aller payer des trucs qui en ouvrent moins...- j'ai utilisé la mienne deux fois, une fois depuis la Thaïlande, une autre fois le Mexique../- no problem.

Cordialement - Hoakiem

dudu4

MErci pour les information´´´
Mais les garanties liées aux cartes ne concernent  peut être pas les remboursements d hospitalisation et les  frais d opérations et les médicaments ??

Il faut bien lire les garanties ?
C est une question .
Je vais moi même regarder cela de près....(

hoankiem
dudu4 a écrit:

MErci pour les information´´´
Mais les garanties liées aux cartes ne concernent  peut être pas les remboursements d hospitalisation et les  frais d opérations et les médicaments ??

Il faut bien lire les garanties ?
C est une question .
Je vais moi même regarder cela de près....(


Bonsoir,

Oui tout à fait : vous avez bien déduit - il y a des frais qui vous sont avancés, et que vous vous ferez rembourser par la sécurité sociale et mutuelle en rentrant.... - il faut effectivement bien tout lire AVANT, mais disons que tout est fait, si vous avez un souci de santé, pour vous alléger, même financièrement , pour rejoindre votre domicile ou un hôpital en France - - disons que ça aide au moins moralement, même si ensuite vous êtes obligé de constituer un dossier - et je me souviens encore de la voix française que j'ai entendue sur mon lit d'hôpital à Kanchana buri.... me disant "on va vous tirer de là"..... - franchement ça remonte le moral...

Cordialement - Hoankiem

thang zen

M DUDU,
Les assurances  ne vous couvrent que  le remboursement des billets  les garanties contre un accident entrainant hospitalisation et ou rapatriement sanitaire
mais c 'est la SS qui s occupe des frais  medicaux habituels
tz

hoankiem
thang zen a écrit:

M DUDU,
Les assurances  ne vous couvrent que  le remboursement des billets  les garanties contre un accident entrainant hospitalisation et ou rapatriement sanitaire
mais c 'est la SS qui s occupe des frais  medicaux habituels
tz


Bonsoir,

Je pense que Dudu devrait regarder ou téléphoner au numéro de téléphone qui est à l'arrière de sa  carte - - perso, mes billets , dans les deux cas, (Thaïlande et Mexque) ont été remplacés, retenus et je n'ai rien remboursé..... - j'ai eu du personnel sanitaire qui m'a accompagnée jusqu'à l'aéroport..... et les réservations avaient été faites (d'Acapulco... je ne vous dis pas le périple..) et je n'ai ni payé ni remboursé quoi que ce soit - Donc, je pense que les assurances attachées aux CB ne sont pas équivalentes.... ou ont changé avec le temps -

Cordialement - Hoankiem

dudu4

bonjour
je viens de recevoir les garanties carte visa premier  que j ai réclamees  c est complet
et comprend beaucoup de points  transports hospitalisation frais de medicaments etcetec
j ai la liste des garanties qu il vous faut demander a votre banque
si vous me donnez votre e mail je vous ferais suivre ces garanties

Patrick BELLEUF

L'hospital Franco Vietnamien est une usine a fric. D'ailleurs je me demande pourquoi le mot franco  est toujours en en tete.
L'objectif de cet hospital est de satisfaire les actionnaires et non les malades FRANCAIS.
L'accord avec la CFE n'est qu'un leurre negocie par des incapables du cote de la CFE.
D'autre hospitaux internationaux proposent les memes services moins chers ,que la CFE rembourse.

SAINTMICHEL33

bonjour  a vous  .  OUI  maintenant   depuis  le 1/1/  2016.   avant  de  rentrer  dans un hôpital   MÊME PUBLIC .  et  surtout  prive comme  fv  sgn  .IL  FAUT  TOUJOURS   DEMANDER  COMBIEN  CELA  ME  COÛTE  DE  MA  POCHE  . de plus vous   étant a  CENT  ¨POUR CENT  . normalement  et  logiquement  vous  ne   payer  rien ;  SAUF SAUF    que  maintenant  en  France  et surtout avec  les  magouilles  a  l étranger  les  chirurgiens  ont  le droit  de demander  et facturer en accord avec  la  ss ou  la  cfe un  dépassement   d honoraires de  40 pour cent  voir  plus  ;  en  fonction  de  votre  niveau  de  mutuelle   c est  remboursable   ou  pas  ;  pas de  mutuelle  vous   passer a la caisse  ....     moi   résident   a  sgn   aussi ::    je  prends vite   un  billet  avion   et  me  fais  opérer  dans  le  public  avec  une     réponse   avant  intervention chirurgie  .   la   chambre   normale  et  seule  comme   vous dites   vous   êtes   facturer   54 E   par  jour  et  non par  nuit  ;  10  JOURS  =  540  EUROS  .MERCI   A  NOS  DIRIGEANTS  SUCCESSIF  QUI  NON  RIEN  FAITS   POUR  NOUS  PROTÉGER   .  NOUS   QUI  AVONS   TOUJOURS    PAYER  ET   CONTINUENT    DE PAYER  SUR  NOS  RETRAITES  .   MERCI  AUSSI   A    TOUS  CEUX  QUI   VIENNENT   GRATUITEMENT   ICI   EN FRANCE   SE     FAIRE  ASSISTER  . SOIGNER   ET  OPÉRER  SUR   NOTRE    DOS  SANS   JAMAIS  AVOIR    RÉGLER  ET  COTISER      1  SEUL   EUROS  .  PAUVRE   FRANCE.    ANDRE.

Wilfried Heckel

Bonjour Dudu4,
Cela pourrait intéresser,j'ai la carte visa 1er "banque postale" et justement j'ai rdv la semaine prochaine lors de mon retour en France.
Merci d'avance.
Amicalement
Wilfried
***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
hoankiem
Wilfried Heckel a écrit:

Bonjour Dudu4,
Cela pourrait intéresser,j'ai la carte visa 1er "banque postale" et justement j'ai rdv la semaine prochaine lors de mon retour en France.
Merci d'avance.
Amicalement
Wilfried
***


Bonjour Wilfried,
Bon courage pour le retour : j'ai effectué le mien la semaine dernière,..... bof, il y a mieux comme plaisir d'été.....

Je vois en rentrant qu'allianz qui gère les cartes visa de la Banque postale (en tout cas la mienne, ordinaire) ne m'a pas envoyé, ainsi que promis les nouvelles conditions qui ont remplacé les précédentes, probablement plus intéressantes et moins chères pour eux - smile.png  je vais les houspiller, mais si vous aviez des nouvelles là-dessus, un nouveau formulaire d'allianz, ça me rendrait service de le savoir., et on pourrait correspondre en privé.

Merci - bonne journée - cordialement - Hoankiem

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh