Menu
Expat.com

comment avez vous trouvé votre logement?

Nouvelle discussion

cléonisse

Moi j'avais loué un logement de vacances et me disait "je passerai la semaine à faire des recherches par les agences'(j'avais vu des annonces sur le net depuis la France)Mais je me suis fait "sauter dessus" dès le premier matin  -il faut dire que j'étais épuisée par un gros retard de mon avion,n'ayant dormi que 4h- je me suis faite embobiner et le midi même j'avais signé un bail !Or j'ai vite réalisé que pour le même prix -400dt-j'aurais pu avoir beaucoup mieux (cet appartement n'a entre autre pas de cuisine mais juste un minuscule coin et côté meubles il y en avait le strict minimum et très moche.))Je cherche donc autre chose
Mais vous,comment avez vous fait?Et êtes vous satisfaits de votre logement?

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
titi5980

Bonjour,
Je suis passée par Tunisie Annonces et je ne le regrette vraiment pas.
C'est comme partout, il faut toujours prendre le temps de la réflexion avant de signer même fatiguée .... sourire !
Combien êtes vous prête à mettre comme loyer par mois si cela n'est pas trop indiscret ?
Cordialement

cléonisse

selon le logement,je peux mettre jusqu'à 800 dt
je cherche un logement VIDE(je me suis acheté des meubles,vu le peu qu'il y avait et leur état!!)2 chambres avec placards ,une cuisine avec des rangements 5Ici AUCUN rangement ni dans la cuisine,ni dans la salle de bain,et une armoire pour 2 chambres),une douche(ici une espèce de baignoire sabot qui oblige à prendre la douche assise!!),relativement CENTRAL  à Hammamet-pas de voiture- et PEU DE MARCHES car j'ai déjà quelques soucis d e vue(glaucome) et je ne rajeunirai pas!!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie