Trouver un Job à Londres

Salut à tous.

J'aimerais savoir de ceux qui ont déjà bossé etc à Londres, si ils pensent que en tant que jeune de 18 ans je pourrais trouver facilement trouver du travail sans énormément de diplôme [J'aurais celui de fin d'humanités, c'est celui qui permet d'aller étudier à l'unif. Même valeur que le bac je pense, sans en être sûr...] et ce dans quels domaines.

Parce que j'aimerais partir une bonne année l'an prochain avant d'entamer l'unif

Bonjour ArnoO,

les secteurs qui embauchent beaucoup à Londres: la restauration, l'hôtellerie. Tu peux aussi facilement travailler dans un magasin, ou dans un centre d'appel.

A bientôt,

Julien

Ha ok, donc ca n'est pas un trop gros risque d'interompre mes études pour aller travailler avant de les reprendre ?

Je veux dire, avec de la motivation ca tourne bien ?

Pour le risque, seul toi peut en juger ...

Londres n'est pas une ville facile (on vit pas mal de galères, surtout au début), mais effectivement, quand on est motivé, que l'on en veut, on y arrive.

Hm oui

Tu y vit toujours au fait ?

Et encore une question si tu me le permet : p
Qu'est-ce que tu penses des agences qui proposent de trouver le logement et un travail très rapidement ?
Tu en connais qui fonctionne vraiment correctement ?

Parce que ca pourraît être d'aide précieuse, mais maintenant ne m'y conaissant pas vraiment je ne sais pas trop quoi en penser

Si tu cliques sur mon nom, tu verras mon profil, et tu te rendras compte que je vis très loin de Londres maintenant, et oui, j'ai la bougeotte :cool:

Pour les agences, je ne suis plus vraiment à jour :/

Pour ma part les agences j'ai un doute, viens dans mon auberge, genre un petit peu auberge espagnol ils prévoient meme des soirées dans des pubs!!! sinon Londres j'y suis depuis deux semaines et c'est limites plus difficiles qu'en france pour décrocher un petit job sans compétence particulières!!! bon courage moi je me défonce pour y arriver et j'y suis pas encore!!!

Est-ce que le fait que tu aies du mal à trouver un job soit lié à la crise actuelle ?

Tu cherches où et dans quoi ?

Tu vois je cherche dans les pubs, les restos les boites ya pleins de petits job qu'il est possible de faire facilement et bien payé, et je pense cela n'a rien a voir avec la crise qui touche surtout les organismes financiers, Londres est une ville qui n'est pas prète de s'arrété de vivre... On entend moins parler de la crise ici qu'en France...
Ca aura son effet mais la vie continue dans les shops les pubs, les boites il y aura toujours du travail faut arrivé a se faire embaucher se qui me semble la partie la plus difficile, quand tu à un entretient par contre tu es quasiment sur d'être pris!!! Moi j'en ai eu aucun encore, dans moon resto il m'a pris cash!!! Pour info mon  taf n'est pas illégal le patron attend juste de voir si on reste pour nous déclarer!!! Bye et bonne chance!!

moi c'est mess je veux avoir un correspondant(e) a londre, voir job si possible .je suis ivoirien vous pouvez m'ecrire sur l'adresse suivante :Email: messou_edmond@yahoo.fr

Si vous recherchez un job dans la restauration au Royaume-Uni, je vous conseille d'utiliser [modéré: pas de pub gratuite]

C'est un site communautaire et un site de recruitement pour le secteur des pubs, bars, restaurants, coffee shops et clubs.
Vous pouvez poster votre CV, choisir ou vous desirez travailler, visionner les video training, participer a des forums, des concours, apprendre des recettes de cocktails, etc...

Salut Dadou3322!

Je compte partir vivre à Londres d'ici 3-4 mois, si mes économies me le permettent :s... Et je compte débuter par une auberge de jeunesse. Tu disais que l'auberge où tu résidais était chouette?! Pourrais-tu me donner son nom, et son lieu s'il te plaît?

Merci! :)

en auberge faut opter pour :

London central, sur Bolsover Street ou
celle sur Oxford Street
enfin celle de St Pancras sur Euston Street est calme.

Mais... ca va un temps les auberges...

bonsoir, j'ai 30 ans pensez vous que les auberges m'accepterait. et donner moi tous les infos necessaire pour lancer ma demarche. merci

Je suis actuellement à la Picadilly Backpackers à Picadilly Circus, en plein centre ville, très bien placée. Elle est pas trop chère et elle est pas mal, bien que je sois pressée de trouver un appart, l'auberge ça va un temps mais pas trop.
Il y a surtout des jeunes, mais contrairement à d'autres il n'y a pas de limite d'age, dans mas chambre par exemple il y a un type qui a la quarantaine.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.