Je m'installe à Toubab Dialaw

Bonjour à toutes et à tous
Je m'apprête à déménager et à m'installer à Toubab Dialaw, le temps de construire et cela demande 6 à 8 mois. Donc disons fin 2017 mais le temps passe tellement vite.
Avec mon mari et nos deux enfants nous allons monter un centre de rayonnement culturel, un multi service et une boulangerie solaire. Nous sommes tous deux journalistes et nous avons une boîte de com qui fonctionne très bien. Mais depuis quelques années nous murrissons notre projet.
Nous désirons entrer en contact avec celles et ceux qui se sont établis au Senegal afin de profiter de leur expérience.
Bisous et à bientôt.

Bonjour,
Nous sommes un couple mixte, nous vivons à Yenne, à 5 minutes de Toubab Dialaw,  vous pouvez nous contacter sur notre mail jnfraye@gmail.com  pour échanger .
bien cordialement.
Jean Noël et Binta.

Bel endroit qui correspond au profil de votre projet décrit (avec un groupe électrogène et des onduleurs).
La vie y semble tranquille et sans problème en surface.
Haut lieu de la culture mis en place par LSS dans les années 70 avec l'incontournable G. CHENET.
Nous y allons les weekend de temps en temps pour nous relaxer de tout.
Mais effectivement sage à vous de partager avec ceux qui ont ou eu une expérience similaire et surtout qui y vivent ou ont vécu tout le temps (H24).

Bonne arrivée

HB

Bonjour
Je vous remercie vivement de votre réactivité.
Je vous posterai un courriel.
Narri

Je vous remercie de vos conseils.
Le 2 octobre nous y serons mon mari et moi pour les formalités de terrain

Je vous remercie de vos conseils.
Le 2 octobre nous y serons mon mari et moi pour les formalités de terrain

Bonjour,
Nous venons d'acheter une villa dans le village de Touba  et nous nous installerons courant  2017
Un village qui et effectivement bien agréable
Bien à vous
Bernard et paty

Bonjour, nous sommes un couple mixte et nous habitons à  Yene 5 minutes de toubab dialaw .vous pouvez nous contacter via la messagerie privée du site pour échanger.
bien cordialement.

Bonjour,
Trés belle initiative
J'aimerai avoir un peu plus d'info
voici mon mail : ***
Abderrafiq

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J arriverais à Toubab Dialaw fin septembre pour une période de  8 mois
J espère vous rencontrer autour d'un verre de l amitié

En fin de compte je me suis installée au Sénégal, à Dakar.
Toubab Dialaw est un projet oublié, trop compliqué et isolé de tout.

Excellent
Bon courage

C'est vrais que c'est un peu loin, mais c'est ce que je recherchais perso
Nous allons y ouvrir des chambres d hôtes  dés la fin de l année
Ce sera une belle destination pour passer les wk en dehors de la vie tonitruante de Dakar
Bonne journée
Cordialement
Bernard

Bonjour
J'ai lu votre message qui a 4 ans déjà. Vous êtes vous finalement installés à Toubab Dialaw. Je vis actuellement en suisse mais je compte y passer une partie de ma retraite.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Cédric
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je m'appelle Minthe Siré et je vie en France depuis Lage de 10 ans et j'ais 35 ans aujourd'hui,

j'ais décider de rentré chez mois aux Sénégal  j'ais 10 ans d'expérience dans la restauration scolaires

et entretien général donc si vous chercher quelqu'un pour géré votre équipe pour votre entrepris
vous pouvez me contacter svp merci

cordialement

Bienvenue à Toubab Dialaw.
Nous sommes un couple mixte, la famille est installée à Yenne, proche de Toubab Dialaw.
SI vous avez besoin d'infos nous sommes disponibles.
Cordialement.
Jnoel et Binta

@Volant Bernard Bonjour a vous, pouvez-vous me donner votre ressenti après plusieurs années passées a Toubib Dialaw ?
Je reviens juste du Sénegal après y avoir passé 3 semaines. a L'aéroport j'ai rencontré une femme qui rentrais en france pour quelques temps.
Cette dame est propriétaire et ma dit que c'est un charmant petit village. Cette année était mon 6em voyage au Sénégal.
J'aimerais pouvoir y passer 6 mois chaque année.
Attend votre réponse J.P
@Volant Bernard Bonjour, vous êtes toujours a Toubib Dialaw ,
JIpéB

@jipéB Non rentré en France mais déja je pense a mon prochain séjour

@mamabinta bonjour, pouvez-vous me parler de votre village Yenne ? Ressentons la pollution de Dakar quand le vent vient de la-bas ?

@Cedricasseo Bonjour, ou en êtes vous de votre projet d'installation a Toubib Dialaw ?

@Volant Bernard

bonjour je suis une sénégalaise vivant ici et j'aimerais avoir une idées sur votre maison d'hôte à toubab Dialaw