Menu
Expat.com

Recherche un associe pour ouvrir une agence de perilenage

Nouvelle discussion

Jelidi

Salam alikom
Je suis votre frère ,j'habite Paris et je cherche un associé pour mon projet sachant que j'ai l'expérience ds ce domaine
Qu Allah nous facilite
Coordonnées
xxx
xxx
Mounir
Baraka Allah fikom.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Jelidi

xxx le bon numéro

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Jelidi,

Bienvenue sur le forum.

Vous devriez ajouter une annonce dans la bonne section du site s'il vous plaît > Recherche de partenaires et d'associés en Arabie Saoudite.

Merci d'avance,
Bhavna

Noumory Keita

Bonjour. je suis un chauffeur a Médine. je connais tout les lieux touristique des pèlerins a Médine mounawara.et je peux même crée un agence de pèlerinage dans mon pays au mali a Bamako,si j'ai les moyens.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite