Où donner vêtements ?

Au fur et à mesure, avec ce magnifique climat, je trie, je trie, les vêtements que je ne mettrai plus, en gardant toutefois une paire de boots, un anorak et une écharpe bien chaude, pour d'éventuels retour au pays.
Plutôt que de jeter, où peut-on donner pour une seconde vie ? Merci. Amicalement.

Bonjour,
il y a parfois des "bennes de récupération de vêtements" dans les villes...."couleur verte".
Cdlt,
Serge

Personnellement je prefére donner directement à l'association Santa Casa da Misericordia de Albufeira
Rua do Oceano, Apartado 2117
Albufeira

certains contenaires qui sont censés être receuillis par la Cruz vermelha sont souvent sacagés le soir par des personnes habiles qui arrivent à y retirer les sacs , ils prennent ce qui les arrangent et laissent les restes par terre , éparpillés nimporte ou ,  j'en ai vu plusieurs dans ce cas.

isabelleansel a écrit:

Personnellement je prefére donner directement à l'association Santa Casa da Misericordia de Albufeira
Rua do Oceano, Apartado 2117
Albufeira

certains contenaires qui sont censés être receuillis par la Cruz vermelha sont souvent sacagés le soir par des personnes habiles qui arrivent à y retirer les sacs , ils prennent ce qui les arrangent et laissent les restes par terre , éparpillés nimporte ou ,  j'en ai vu plusieurs dans ce cas.


Merci pour l'adresse Isabelleansel.  J'ai hélas beaucoup jeté, mais j'ai encore pas mal de trie à faire.
Merci.

,,, dans les ;  casa da povo , les stations services ( bennes vertes ) ,,,  :cheers:

isabelleansel a écrit:

Personnellement je prefére donner directement à l'association Santa Casa da Misericordia de Albufeira
Rua do Oceano, Apartado 2117
Albufeira

certains contenaires qui sont censés être receuillis par la Cruz vermelha sont souvent sacagés le soir par des personnes habiles qui arrivent à y retirer les sacs , ils prennent ce qui les arrangent et laissent les restes par terre , éparpillés nimporte ou ,  j'en ai vu plusieurs dans ce cas.


Merci Isabelle pour l'adresse.
Je vais y aller de ce pas (enfin.. demain..).
Amitiés. Brigitte.

chatonetgrchat a écrit:

,,, dans les ;  casa da povo , les stations services ( bennes vertes ) ,,,  :cheers:


Super !  :top: