Menu
Expat.com

Cherche maçon sérieux pas d'intermédiaire

Nouvelle discussion

Roland83

Bonjour.
Je voudrais connaître dans le réseau des français vivant dans le secteur de olhaô au Portugal ( algarve) des personnes honnête dans le secteur du bâtiment.
Quelques fois on vous propose des prix du simple au double sans raison.
Surtout pas d'intermédiaire style agence de service qui prend une bonne part du salaire sur le dos du maçon, j'ai vu cela à olhaô alors méfiance en octobre durant mon séjour ? La raison et simple faire de l'argent facile.

Roland

Victor Dos Santos

Bonjour, j'ai lu votre annonce, je suis artisan maçon et j'ai ma propre entreprise a Faro, sans intermédiaire, car je construit à l'Algarve Olhao et environ depuis 22 ans, qualité et services garantie appelez moi. ***

Victor

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub et pas de coordonnées svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Roland83

Si je vous envoie les plans pouvez vous me faire un devis pour le gros oeuvre seulement et un autre clef en main?
Cordialement
Roland

Roland83

Mon mail de contact  ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Victor Dos Santos

Si vous m'envoyer les plans et une mémoire descriptive des finition grosso modo, la ville ou village, je vous fais les deux devis sans problème. 

Cordialement

Victor

Priscilla

@ Victor Dos Sontos > Je vous invite à recommander vos services dans l'annuaire de services : Maçons en Algarve sil vous plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Roland83

Combien coute le m2 au Portugal dans la construction ?
On parle de 800euros le m2 fini.
La maison de Olhao fait 74,60m2 sur 2 niveaux x par 800euros max le m2 pour les Portugais  =  59,673 euros TTC sans le patio de 25,60m2
cherche tout renseignements.
Merci
Roland

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve