Menu
Expat.com

Les températures à Lagos en Octobre - Novembre?

Nouvelle discussion

marie-bernard59

bonjour,

Nous venons du coté de lagos du 18 octobre au 3 novembre. Pourriez-vous nous dire les températures qu'il fait en général à cette époque

Merci

pacha08

marie-bernard59 a écrit:

bonjour,

Nous venons du coté de lagos du 18 octobre au 3 novembre. Pourriez-vous nous dire les températures qu'il fait en général à cette époque

Merci

Bonjour

jetez un œil sur ce site meteo :  http://www.ipma.pt/en/otempo/prev.local … Faro|Lagos

Bon séjour

Pacha08

josécharley

josé charley martinez           vous dit           entre 15   et   25   degrés     a 1 degré prés   !!    bienvenue   ..

Flordejasmim

http://www.lachainemeteo.com/meteo-port … 1848-0.php:)

marie-bernard59

merci beaucoup pour vos réponses

Ode debrune

Retraitée,veuve,je pense sérieusement a partir sur le Portugal ou le Sud de l'Espagne ...Voilà 13 ans que je suis expatriée au Maroc ...Certaines choses commence a m'insupporter ...Mais a 73 ans on ne part pas a l'aventure sans réfléchir. Je ne suis pas riche et je ne parle pas Portugais ...Allergique au froid , Je ne sais si je pourrai m'offrir les services d'une femme de service  a mi-temps ...Je calcule tout...Si vous vivez au Portugal ...Dites moi comment cela s'est passé a votre arrivée ...Je veux un RC car mon coeur ne me permet pas de grimper l'étage ,je veux un jardin pour mes plantes .Merci par avance de vos commentaires pour s'installer modestement au Portugal ou en Espagne!
Odette

Flordejasmim

Qu'est ce qui est devenu insupportable au Maroc ? (ON EST HORS SUJET !)

Gerphin85

Odette,

Je vous conseille de lire les diverses discussions du forum Portugal et Espagne pour vous faire une idée sur tous les sujets et ensuite de venir passer quelques vacances sur place pour une bonne perception de la vie dans ces pays.
Ensuite, vous ferez un choix.

:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve