Menu
Expat.com

100 cv déposé à Londres...et maintenant ?

Nouvelle discussion

yoyo13

Bonjour,

voilà je suis sur Londres depuis une semaine, j'ai trouvé ma coloc et maintenant je recherche activement un premier job...j'ai déposé une centaine de cv dans des pubs, brasserie, fastfood etc...
Mais au bout de 5 jours de recherche mon téléphone n'a sonné qu'une fois et je commence vraiment à m'inquiéter, surtout qu'il me reste juste un mois de "survie" sans job. Je précise que je ne suis pas encore inscrit dans des agences d'intérim et de recrutement car je préféré d'abord chercher par mes propres moyens via le porte à porte.

Alors voilà ma question :
- connaissez vous des call centers sur Londres pour les Français ?(même si je voulais à tout prix éviter ce genre de taff car l'apprentissage de la langue est plus compliquer vu qu'on passe notre temps au téléphone avec des Français)

- connaissez vous des "bonnes" agences d'intérim et de cabinet de recrutement dans le milieu de la réstauration, hotelerie, etc... enfin rien qui ne demande de parler et comprendre parfaitement l'anglais ?

- auriez vous d'autre idée pour trouver un job avec un anglais plutôt scolaire ?

Je vous remercie par avance pour la lecture et l'aide que vous m'apporterez,

Bonne journée.

ps : voici mon mail ou cas où : dbymu@hotmail.fr

Hayleen

salut je ne sais pas si ca va t'aider mais je connais une agence qui recrute tout le temps dans la restauration je ne sais si je peux la nommer ici.Elle se trouve a Hammersmith. je peux te donner ses references en mp si tu n'as toujours rien trouvé.

yoyo13

Salut et merci pour t'a réponse,
Oui j'aimerais bien les coordonnées de l'agence comme ça je pourrais y aller dès demain ;)

rude_boy

Stress pas, moi aussi j'ai envoye (gumtree) et donne des cv's et rien. Et apres 8 jours j'ai recu 4 coups de fil le meme jour.

Je travaille chez Itsu, c'est un sushi store. Je te conseille fortement d'aller au recrutement center (A Piccadily circus, tu descends la Regent Street, ne le remonte pas. C'est a dire que tu dois te diriger vers la Tamise, Westminster...) Tu regardes y a un Tesco en face. La il y a un Itsu, tu rentres dedans et en allant sur la droite tu as une entree. Tu montes a l'etage et c'est le recrutement center et la t'expliques ton cas. Ils recherchent des gens tout le temps. Livreur, cashier, waiter, cooker, barman...

Voila l'adresse

itsu is conveniently located on the eastern side of Lower Regent Street, a stone's throw from Piccadilly Circus, within earshot of The Mall and a short stroll from Jermyn Street.
address details
18-20 Lower Regent Street
London
SW1Y 4PH
T: 020 7930 2647
F: 020 7930 2859     opening hours
Mon to Fri: 11am - 9pm
Sat & Sun: 12noon - 5pm
seating
Available

Dudu29

alors des nouvelles ? ca a marché chez Itsu ?
j'arrive en février, donc ca pourrait être une bonne piste :)

romilly84

Pas facile de trouver du boulot en ce moment dans la restauration, c'est une période un peu creuse. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter si ça ne fait qu'une semaine, c'est normal! As-tu essayé les centres de recrutement de Pret-a-manger (Victoria station) ou Caffe Nero (Long Acre)? Bon courage pour tes recherches en tout cas!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres