Menu
Expat.com

Stage à l'étranger BTS CI / International Trade internship

Dernière activité 07 Décembre 2016 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

s.YalihanLED

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International et je suis à la recherche d'un stage en prospection et suivi clientèle (B to B) à Londres de 8 semaines à partir d'Avril 2017.
   J'aimerais savoir si quelqu'un connait des entreprises susceptibles de prendre des stagiaires à Londres (en zone 1 ou 2 de préférence).

Merci d'avance ^^

Bhavna

Bonjour S.YalihanLED,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

N'hésitez pas à ajouter votre annonce de recherche de stage dans la section Emploi à Londres > Stage du site. Vous aurez plus de chances de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

said.jab

également j'essaye de voir comment trouver un emploi là bas pour 6 mois par exemple.

STEFFIFI

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer d'autres villes en Angleterre??? Il n'y a pas qu'à Londres qu'on trouve des entreprises de prospection. Londres est tellement demandé que les places deviennent chères...

Aussi, faites attention, avec l'accélération du processus du Brexit, peut-être que certaines entreprises vont fermer les robinets au niveau des emplois pour expats et aussi stages. Tentez du côté de l'Irlande, y a aussi pas mal de service clients là-bas ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres