Menu
Expat.com

Comment valoriser mes acquis ?

Dernière activité 29 Janvier 2011 par Julien

Nouvelle discussion

Fiorenza

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir le guide qui présente les secteurs de la gestion, la restauration, les nouvelles technologies comme ceux qui recrutent le plus. Du coup, je m'interroge sur la façon de valoriser mon parcours, qui au premier abord n'a rien à voir avec tout cela... Donc, j'aimerais vous le présenter pour savoir ce que vous en pensez et me dire s'il y a un secteur en particulier vers lequel je puisse me tourner à priori.

Je possède une licence en lettres Modernes et un Master d'Administrateur de projets culturels.
Je suis  également titulaire du BAFA.

Je possède une expérience de 5 ans dans le télémarketing (ça me permettait de payer mes études donc si je pouvais éviter de retourner là-dedans ce serait pas mal:rolleyes:) ce qui fait que je suis très à l'aise au téléphone.

J'ai organisé quelques animations culturelles dans le but de valoriser le patrimoine au Domaine National de Saint-Cloud et à l'Abbaye Royale de Chaalis.

Actuellement demandeur d'emploi, j'effectue quelques heures de secrétariat chez un Monsieur handicapé et je fait aussi office d'auxiliaire de vie pour cette même personne.

Je suis passionnée de littérature, de musique, de cinéma, d'Histoire et d'Histoire de l'art.

C'est un parcours très atypique j'en conviens:/ mais si ça vous inspire quelque chose, surtout n'hésitez pas.
Merci d'avance

Fiorenza

J'imagine que j'en demandais trop ou peut-être faut-il que je reparte à zéro (car mon expérience n'a peut-être pas tellement de valeur là-bas ou qu'aucun secteur n'y correspond vraiment:rolleyes:). Bon tant pis!

Julien

Mais si, ton expérience a beaucoup de valeur, mais il nous est difficile pour nous de te conseiller sur la façon de préparer ton CV au mieux.

En tout cas tu as l'air d'être flexible, dans quel cas tu sauras bien t'adapter à Londres, ce qui t'aidera beaucoup ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres