Menu
Expat.com

PROBLEME AVEC LA CARTE VISA

Dernière activité 02 Février 2017 par Wilfried Heckel

Nouvelle discussion

mpduongbay

la semaine derniere avant le TET j'ai voulu regler un achat avec la carte visa international chez nguyen kim à Mytho car je n'avais pas assez de liquide sur moi: le terminal affiche CB perimee alors que 2 jours avant j'avais fait un achat à Dubai qui est pasé
je sors retirer dehors le terminal affiche nous n'arrivons pas à joindre votre banque.
aujourdhui je reessaye à un autre terminal : CB invalid.
visa du credit agricole c'est quoi ce délire ?
quelq'un a t il deja eu ce genre de probleme?

BichetPat

Peut-être avez-vous atteint le plafond mensuel autorisé ?
Il y a aussi un plafond hebdomadaire pour les retraits internationaux dans des caisses automatiques.
Revérifiez les plafonds de retraits de votre contrat de CB.
On se fait tous avoir avec ça.
Cdlt

reneclaude

Envoyez un mail à votre banque, ca m'est arrivé, j'avais recu une nouvelle carte et il fallait la faire débloquer je ne savais pas en quelques jours ca a été réglé.

René

Wilfried Heckel

Bonjour mpduongbay

Avez vous donné votre carte lors de votre achat à Dubai ?
L'avez vous quitté des yeux lors du paiement?
Je vous demande cela,car vous avez peut être été victime d'un piratage.........
En tout cas les symptômes correspondent
affichage "CB périmée "et  "CB invalid."
Vos coordonnées ont été effacé,( par les pirates) afin de gagner du temps.
Faites un tentative d'un petit achat en ligne,( en payant avec votre carte) vous serez fixé sur votre sort et sur celle de votre carte.
Après je suppose que vous savez quoi faire..
Bien Cordialement
Wilfried.

mpduongbay

Mail deja envoyé j'attends la reponse  je ne l'ai pas quittée des yeux à dubai j'ai fait juste un achat de whisky mais à Nguyen Kim je ne sais pas en fait mes 2 CB sont invalid
je vais essayer de faire un achat  jai des billets d'avion pour Da Nang à acheter

mpduongbay

le credit agricole vient de me tel. ils sont tres reactifs
1 carte est hors service celle qui affichait CB perimee il me reste encore l'autre.
Comment cela se passe t il  lors d'une reedition de code au VN ?

Wilfried Heckel

Bonsoir,mpduongbay

C'est bien de la part du CA et c'est mieux ainsi.
Je pense cher ami que vous n'aurez pas le code par SMS encore moins par mail.
C'est par courrier en recommandé  (ça peut varier d'une banque à l'autre) moi je suis à la Banque Postale et c'est ma famille qui m'a fait suivre le code en plusieurs mails,afin d’empêcher la reconstitution.
J'ai eu à peu de chose près le même problème.
Bonne résolution d'essayer un achat en ligne,j’espère que ce sera bon pour vous.
Bonne chance
Cordialement.
Wilfried

mpduongbay

Finalement je me suis aperçu in extremis que j'avais interverti les codes de mes 2 visa (ça doit être l'age) Par sécurité je me suis envoyé 500€ par western Union et ensuite j'ai fait  tentative de la dernière chance  à l ATM avant que cette soit aussi bloquée ce qui a marché
Mes félicitations au crédit agricole paca ils ont été très réactifs ;m'ont tel 2* sur mon N° tel français pourtant je ne suis qu'un tout petit client parmi tant d'autres

Wilfried Heckel

Hello,
Voila qui fini bien,cela mérite bien un petit whisky  :)
Amicalement
Wilfried

mpduongbay

Wilfried Heckel a écrit:

Hello,
Voila qui fini bien,cela mérite bien un petit whisky  :)
Amicalement
Wilfried

a la votre j’achète toujours 3l de Pipers à l'escale à Dubai

Wilfried Heckel

;) ça roule :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam