Menu
Expat.com

A la recherche d'un sponsor pour travailler en Arabie saoudite

Dernière activité 05 Septembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

aziz_benss

Bonjour/bonsoir,

tout est dit dans le titre...ou presque.
Je suis à la recherche d'un sponsor/employeur/iqama afin de travailler en Arabie saoudite.
je suis de formation économiste-économètre, diplômé d'un master 2 pro en ingénierie économique et d'un master 2 recherche en économie, avec plusieurs années d'expérience dans l'enseignement et la recherche et je boucle cette année ma licence d'arabe.  Je suis trilingue (français-anglais-arabe).

Ou puis-je trouver de l'aide svp ?

Merci d'avance.

pacific75

Salam alaikoum. Tu cherches un départ pour des raisons religieuses ? si c'est pas trop indiscret. Salam

aziz_benss

'aleikoum salâm wa raHmatoullâh wa barakâtouh,
comme indiqué sur mon poste, c'est pour "travailler en Arabie saoudite"

Bhavna

Bonjour Aziz_benss,

Lisez les articles sous la rubrique Travailler en Arabie Saoudite du Guide, vous aurez de nombreuses informations et pensez à publier une annonce de recherche dans la section Emploi en Arabie Saoudite du site, ça pourrait vous ouvrir des portes.

Bonne chance,
Bhavna

aziz_benss

Merci pour votre réponse. J'y jetterai un oeil

Sangaré Hamadou

Je cherche un sponsor qui pourrait m'aider à me faire venir travailler en Arabie saoudite

Cheryl

Bonjour Sangaré Hamadou,

Bienvenue sur Expat.com 1f642.svg

Malheureusement, vous ne trouverez pas  sponsor sur le site.

Je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi en Arabie Saoudite.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite