Menu
Expat.com

où habiter au Portugal pour y vivre correctement ?

Nouvelle discussion

Robertinos

merci je projette mon installation définitive pour fin de cette année !!!

Quel endroit choisir ? l'Algarve ou ???

Merci et amicalement de Roberto

Robertinos

j'aimerais des infos sur les maisons avec piscine à louer sur 10 ans ... prix max. 1'300 euros le mois

Roberto

Robertinos

merci pour vos précieux renseignements !!! mais où habiter au Portugal  pour y vivre correctement ???

Les locations de maisons dans l'Algarve sont-elles faciles ? j'ai hâte de vous lire ...

Merci pour vos renseignements :

Roberto

Bhavna

Bonjour Roberto,

Pusique vous êtiez hors-sujet sur le fil précédent, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Portugal pour vous permettre de recueillir des infos.

Vous n'aviez aucune réponse sur le fil précédent.
Si vous souhaitez la consulter, cliquez ici ; https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 50&p=2

Voici une discussion qui pourrait vous être utile : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=603780

Bonne chance,
Bhavna

derrec

Bonjour,

Difficile de  dire où s'installer en Algarve,moi je vais vous dire comment nous avons procédé pour faire notre choix  en fonction de nos critères  qui ne seront pas forcément vos critères 😉
Nous avons commencé par des séjours de + mois en campingcar,très vite il était clair que nous habiterions dans le Sud pour le climat (nous venons de l'Est de la France)
Nous avons longé l'océan de la pointe de Sagresse jusqu'à Vila Réal de San Antonio
Trop de vent du côté de Sagresse donc nos recherches se sont concentrées sur le côté opposé nous voulions une maison au bord de l'océan sans lagune,notre choix s'est porté sur Manta Rota à 10'de l'Espagne,ça ne nous empêche pas de visiter le reste du pays  en CC.
Mais c'est notre choix,un autre membre du forum aura certainement un avis différent en fonction de ses critères.
L'idéal venir  sur place pour se rendre compte  par soi même .😉

Derrec

Toulousain bis

Robertinos a écrit:

j'aimerais des infos sur les maisons avec piscine à louer sur 10 ans ... prix max. 1'300 euros le mois

Roberto

VirginieHenri

Bonjour,

Je viens d'écrire un article sur le sujet, donc pour ceux que ça intéresse, je peux vous donner le lien en message privé.

Bonne soirée :-)

Toulousain bis

Bonsoir Virginie,
Merci pour votre réponse. Je suis tout nouveau sur ce site donc je découvre.

Comment pouvez vous me communiquer le lien ? Puis je vous passer mon mail par ce lien ??

Cordialement ,

Jean

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal