CELEBRATION DES APPARITIONS DE LA VIERGE DE FATIMA

Le 13 mai 2017 aura lieu en présence du Pape François , la canonisation des pastorinhos  et le centenaire des apparitions de la Vierge Marie



https://ionline.sapo.pt/562081

C'est bien de rappeler cette information, mais pour assister à une cérémonie, ça fait longtemps que tout est complet...

Gerphin85 a écrit:

C'est bien de rappeler cette information, mais pour assister à une cérémonie, ça fait longtemps que tout est complet...


Tout est complet, pour assister à une cérémonie depuis longtemps ?

Vous avez déjà visité FATIMA, lors des célébrations ?

Si vous parlez des hôtels , oui

Si vous parlez du pélégrinage fait à pied par des centaines de milliers de pélegrins  qui tous auront leur place pour assister à cette cérémonie et bien NON y compris pour le logement


Ne comparez pas l'organisation de FATIMA avec Lourdes

C'est vraiment pas pareil, mais il faut déjà avoir assisté au deux pour comprendre, surtout comment l'organisation française et portugaise sont completement diferentes pour les raisons  evidentes de culture religieuses , pour lesquelles , je n'ai aucun jugement à exprimer sur ce forum

Croyez moi cette information est  toujours bien d'actualité


CDT

Bonjour
En cherchant un logement à louer à l'année, j'ai remarqué des annonces de location à la journée pour cette célébration sur  Custojusto.pt
Bonne journée
Joëlle

En ce qui concerne les logements, il reste quelques possibilités à 200 - 500 euros la nuit à au moins une bonne dizaine de km.

En ce qui concerne Lourdes, que je connais, ce n'est effectivement pas pareil, et la comparaison n'est pas le sujet.

:cheers:

Au contraire, veuillez expliquer en quoi c'est judicieux de comparer ces deux lieux saints ?

Ceux qúi connaissent bien le sujet vous l'expliqueront... :whistle::cheers:

flor de Jasmin a écrit:

Au contraire, veuillez expliquer en quoi c'est judicieux de comparer ces deux lieux saints ?


On parle de l'organisation portugaise

Pas de comparaison entre ces deux lieux saints

Rien à voir

Mais euh arrêtez de parler par énigme   :dumbom:

L'organisation est mieux ou ? France ou PT ? Je connais les deux (enfin, surtout Fatima  :whistle:  )

Ce soir sur RMC Découverte à 20 h 50
Le mystère de Fatima - HISTOIRE - France (2016)

http://www.programme-tv.net/programme/c … de-fatima/

Le point commun entre Lourdes et Fatima est la mariophanie... c'est au moins ça. :thanks::cheers:

AndréLaurent

Fatima est un mystère, vous allez dire on le sais, mais dans ce mystère on ne peut pas avoir une pensée pour des gens qui ne sont pas de notre monde et qui ont peut être joué un mauvais tour aux habitants de Fatima.
Dans un livre que j'ai écrit et qui à pour titre "Gabriello", que l'on trouve sur le web, et Amazon, j'ai expliqué ma façon de penser sur Fatima, lisez cela au second degré, jusqu'à l'assassinat raté du pape, vous penserez que je suis fou.
Mais dans quelques jours vous reviendrez sur ce que j'ai écrit, et alors vous verrez cela autrement.
Pour info, vous allez demander à un scientifique si le soleil tourne, ou si on aurait pu en 1917 positionner un disque autour de celui-ci, la réponse à mon avis sera amusante.

André Laurent Rapicano