Menu
Expat.com

celibataire à mayotte

Dernière activité 17 Juillet 2017 par CHARLIE STUNT

Nouvelle discussion

nivose

Bonjour, j envisage de partir sur Mayotte en tant que fonctionnaire.
je suis en divorce.
J ai envie de reconstruire ma vie.
Cela est-il facile sur Mayotte

MARTIN JEAN LUC HENRI

Beaucoup de femmes clandestines cherchent des métros...

cigsol

nivose a écrit:

Bonjour, j envisage de partir sur Mayotte en tant que fonctionnaire.
je suis en divorce.
J ai envie de reconstruire ma vie.
Cela est-il facile sur Mayotte

Meme borgne ou cul de jatte, tu seras un bon parti.

A toi de ne pas tomber amoureux tout de suite..

je veux dire par là, que au dessus des sentiments, beaucoup sont interessées, tres interessées (et la contraception n'est pas toujours une solution adoptée).

Cavaliers

Depuis quand on se marie par amour?
La sécretaire médicale qui épouse le chirurgien c'est désintéressé?

Si une vieille fortunée me fait la cour, je fonce sans vergogne.

nivose

il y a t il beaucoup de femme metro célibataire à Mayotte j ai 43 ans

yoyo6440

Beaucoup je ne sais pas.
Mais il y en a.

Cavaliers

Ya la mienne si tu veux.

nivose

Une mahoraise de 20 ans un mec de 43   ans jamais elle voudra

nivose

Lol elle est pas célibataire

Anonyme C

~ Message supprimé ~

nivose

DOnc les filles de 20 ans tu connais

CHARLIE STUNT

Il y a moi déjà mdr.
Je ne dois pas être la seule célibataire mzungu (blanche) dans la quarantaine sur Mayotte.
Surtout avec tous ces gars en couple dont une sousou (une fille de la région qui te fais ce que tu veux pour une carte Only de 5 EUR ou un coca) vient leur tourner la tête.
Et pour info je ne suis ni infirmière, ni prof, ni même fonctionnaire.

Anonyme C

~ Message supprimé ~

philomene08

Mais, c'est le Nivose du forum Réunion; il ratisse large dans l'Océan Indien, en évitant l'aventure à Madagascar...MDR !!!

herve16

Moi aussi je suis célibataire...mais j'ai déjà 55 ans...et donc grand-père toujours vert...haha

AngeliqueDD