Menu
Expat.com

Bonjour envie de partager

Dernière activité 31 Mai 2017 par CRISTINASHAD

Nouvelle discussion

CRISTINASHAD

Je suis artiste plasticienne, je suis à Quarteira en Algarve...envie de discussion sur un peu de tout...merci à vous  ;)

Claude Pereira

CRISTINASHAD a écrit:

Je suis artiste plasticienne, je suis à Quarteira en Algarve...envie de discussion sur un peu de tout...merci à vous  ;)

Bonjour Cristina,

"...sur un peu tout..." ça fait large comme sujet de discussion. Par ou commencer?....Allez par les presentations...

Je vis a Moncarapacho et je travaille a Almancil comme agent immobilier. Je me suis installé en algarve en 2003 et je ne regrette pas du tout ce choix qui semblait a l'epoque un peu fou.

Malgré des hauts et des bas tant au niveau professionnel qu'au niveau perso, je n'ais jamais senti l'envie de revenir en France. Ça viendra peut être un jour mais pour l'instant hors de question.

Et toi, comment es tu arrivé dans ce beau pays?

scisdt31

CRISTINASHAD a écrit:

Bonjour,

il y existe une rubrique dédiée  "blabla entre nous..." :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=575298

à vous de voir et de participer,

Cdlt,
Serge

PS : si cette rubrique vous convient, il faudra "fermer" votre discussion....car trop de discussions "ouvertes".....peuvent nuire à la lisibilité de ce forum....

CRISTINASHAD

Bonjour,
merci d'avoir répondu,
je suis venue en Algarve pour un besoin de changement,la vie en france était pesante...
ça fait 3 mois que je vie à Quarteira...
J'ai un atelier et je crée des oeuvres avec de l'argile ....des idéogrammes japonais,des lettres grec..ect...
et toi ,comment vas tu?

CRISTINASHAD

Bonjour
merci pour ta réponse
belle journée à toi

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal