Conteneur... comment le débarrasser... besoin d'aide ...

Bonjour à tous ... nous arrivons définitivement le 27 juillet et notre conteneur arrive le 3 août MAiS il faut compter les jours de dédouanement. Je recherche qqu qui pourrait nous aider ce jour là pour le débarrasser et emmener les affaires sur st leu. Y a-t-il des sociétés ou bien dois-je louer une camionnette ? Notre conteneur fait 20 pieds avec une Nissan note dedans. Merci de m'avoir lu... j'attends vos réponses avec impatience 😜MERCI

Bonjour,
il y a des petits prestataires sur l'ile qui ne font que ça,
des noms ont été donné sur le forum.
Je peux vous en fournir un en MP si vous le désirez.

Merci beaucoup... Oui, je veux bien en mp!
Bonne journée :)

Bonjour,

Nous arrivons fin juillet et notre container contiendra aussi une nissan note... La place restante vous a-t-elle parue suffisante?

Bonjour, je charge la Nissan d'objets fragiles, le reste ce sont matelas, 1 sommier, un petit meuble ,
+/- 90 cartons et peut-être mon salon 2/3 places.
J'espère que ça ira... Le transitaire vient chercher tout cela chez moi la semaine prochaine.
Au plaisir! ;)

Super merci!
Vous avez mis des trucs anti humidité?
Bonne installation à vous :)

Bonsoir
Mon container a été enlevé hier et part vers le 10 pour arriver fin juillet
C'est un 30m3 plein à 85% jusqu'en haut
Un tres bon prestataire sur l'île me demande 450 euros pour le décharger complètement si je peux mettre le container devant chez moi  et 100 euros de plus s'il doit acheminer le contenu depuis le port
Contact en mp si vous le voulez 😊
Bon déménagement

Courage moi aussi en plein déménagement de st suzanne à st pierre

Bonjour,

Je suis intéressé  par ce prestataire.
Pourrais-je avoir ces coordonnées.

Merci d'avance

J.L

alors moi je vais dire qu'avec un copain ou deux, on loue un fourgon de 20 m3 avec son permis B ce qui coûte moins de 100€ et on va jusqu'au Port ou l'on sue environ 2 l'heures, c'est bon pour la ligne et le porte monnaie.
ca coûte en plus un casse croûte et deux bières pour les copains.
Moi j'ai cherché sous le sabot d'un cheval mais je n'ai pas trouvé l'ombre d'un billet de 5€

Un piano à deux, ça va être compliqué.

s'il y a deux copains, pour moi cela fait 3 (humour)
et toujours dans cet humour, j'ai trois tringles a rideaux bien rondes et un manche de pioche, les tringles c'est pour faire rouler et le manche de pioche pour lever. On trouve aussi de bonnes sangles.
Bref le prestataire va falloir lui expliquer qu'il y a un piano avec ou sans queue et lui donner le nombre d'étage, peut être que son prix ira en conséquence

ReBonjour à tous
J'ai enfin emménagé ce week-end et appelé Eric P, le prestataire en question.
Il est très efficace et tout le monde travaille avec bonne humeur.
Je le recommande vraiment et pour celles et ceux intéressés  mentionnez le moi en mp  merci pour lui.
Je prépare un livre sur cette expérience
Belle soirée à tous😊