Nouveau à Tunis - La Marsa

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 26 ans, je suis arrivé il y a deux semaines à Tunis afin de travailler pour une organisation humanitaire - Je souhaiterais profiter de cette opportunité afin d'élargir mon groupe d'amis et passer des moments sympas en sortie, restos, plage (quand le climat sera un peu meilleur!!) - Mon email est abrecher@hotmail.fr aussi n'hésitez pas à prendre contact!
A bientôt j'espère

Bonjour aldyan,

J'espère que vous allez faire pleines de connaissances/contacts via notre site.

A bientôt

Salut Alex,

mon ami et moi sommes également de nouveaux arrivants à tunis (on vit à la marsa). On est arrivé y a à peine une semaine!!
Actuellement, je ne travaille pas, alors si tu veux bouger, ou te faire un ptit resto ou autre, y a pas de soucis ;). Mon ami lui travaille à tunis, mais bon, dispo le w end pour bouger éventuellement.
A plus
Erika

Welcome to Tunis. Tunisia is a very beautiful country. I hope that the situation gets better in order for other people to come and enjoy visiting in.

Bienvenue parmi nous, je m'appelle Ali, je suis à Monastir c'est une petite ville à 160 km de Tunis capital, je vous invite de passer quelque jours chez nous