Virement international astuces

Bonjour actuellement nous sommes a la caisse d epargne haut de france et avons un compte epargne a atb.
Quand nous effectuons un virement de france vers la tunisie cela coute plus de 35 euros.
Nous cherchons des personnes francaises qui resident actuellement en tunisie et qui effectue des virements reguliers ( comme la retraite mensuelle par exemple ) qui peuvent nous renseigner et partager leurs astuces pour payer moindre savoir a quelle banque francaise et tunisienne elles sont combien elles payent leurs petites astuces
Merci a tous
Cordialement

bonjour, il y a une petite astuce pour payer moins de frais, lors du paiement il faut marquer que les frais sont payés par le receveur et pas par celui qui envois, car en France tu dois payer 35€ alors que l'ATB p.ex. ne te facture que 24DT lorsqu'elle reçoit ton argent, et, en plus, au lieu d'envoyer tous les mois, nous on cumule et on envois que tous les 2 mois le double du montant mensuel,, ça demande juste un peu d'organisation au début mais tu gagnes ainsi 6 fois les frais, ça représente un bon gueuleton par ici..lol

Personne pour des astuces?

les miennes ne te conviennent pas?

Bonjour ce n est pas ca j aimerai avoir plus d infos sur les frais des differentes banques tunisiennes
Merci pour votre repinse

:) BONJOUR,
avant mon départ de la France ,j'ai ouvert un compte en ligne N26;avec ce compte je suis vraiment satisfaite, je peux voyager et retirer des sous sans frais en Tunisie, pour 10 euros par mois j'ai une MasterCard; mais à l'ouverture du compte il propose une CB gratuite. EN France à la banque postale je suis trop limité, et les transferts d'argent comme vous dites sont chers; donc de ce compte postal, je vire sur le compte N26,et ensuite je voyage tranquille avec cette CB.
Bien à vous
ANY