Etrangers au paradis?

Non!!!
Bom dia everybody!
Bonjour,
nous sommes tombés amoureux de la région de Sesimbra avec une prédilection sur la vision depuis Zambujal da cima et à proximité sur la côte et l'estuaire de Lisbonne. Nous sommes en recherche d'une maison raisonnable ou d'un terrain abordable. Quoi qu'il en soit, nous avons mis en vente notre maison à côté de Bayonne. Le plus tôt sera le mieux, car si nous avons 18 ans dans la tête, le compteur est plus avancé.
Nous sommes sur deux possibilités, mais beaucoup de choses sont à mettre en place et vérifier, alors bien sur, nous sommes ouverts à toutes les propositions une troisième voie étant toujours possible.
Au plaisir de se rencontrer prochainement.
Marie et Jean*Louis

Bonjour,
bienvenue sur le blog...
bonne chance pour la vente de votre maison qui sera bien plus rapide que dans le "nord", car il y a pire comme endroit pour vivre qu'au pays basque....
Ce sera différent au Portugal, mais il pleuvra peut être moins qu'à Bayonne....
Dommage pour les fêtes....mais à un certain moment il faut se résoudre à vivre moins dangereusement....
Bonne recherche et je vous souhaite le meilleur ici...
Cdlt,
Serge

Milesker anitz, comme disent mes amis basques. Obrigado pour cette réponse.
Au bout de 20 ans les fêtes ne sont plus un passage obligatoire. Un peu un alcool fort. Quand on y est, on est crevé et on se dit qu'est-ce que je fais là et qu'on regrette aussitôt qu'on est parti. Mais nous pensons qu'il y a plein d'autres choses à découvrir et c'est dans cette optique que nous venons. Et du côté xur (pluie genre déluge) pas de regrets.

Irudien artzaina a écrit:

Milesker anitz, comme disent mes amis basques. Obrigado pour cette réponse.
Au bout de 20 ans les fêtes ne sont plus un passage obligatoire. Un peu un alcool fort. Quand on y est, on est crevé et on se dit qu'est-ce que je fais là et qu'on regrette aussitôt qu'on est parti. Mais nous pensons qu'il y a plein d'autres choses à découvrir et c'est dans cette optique que nous venons. Et du côté xur (pluie genre déluge) pas de regrets.


Bonjour,

On sait pourquoi le Pays-Basque est si vert !
C'est pourquoi nous l'avons quitté...

Bienvenue au Portugal.

Gérard

Berdin ;)