Dijonnaise

Je suis expatriée depuis décembre 2016, je me suis installée à POVOA de VARZIM.
J'ai 52 ans, j'étais infirmière libérale en France et après des années de travail et de semaines très chargées j'ai décidé de tout vendre et de venir m'installer au Portugal.
Je ne regrette pas mon choix le Portugal est un beau pays et les Portugais sont très accueillants.
J'ai acheté un appartement et je loue mes chambres libres ce qui me fait une activité pour m'occuper et maintenant je m'occupe de moi je fais du sport tous les jours je fais des randonnées sur les chemins portugais et je profite de la plage, j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit à POVOA de VARZIM je suis à votre disposition.

Une chambre chez une infirmière ça doit faire monter la tension ?

Bonjour gauvin,
Vous voulez partir en algarve et moi je suis à côté de porto.
Désolée

LOL

bonjour moi j'ai fait mes études à la fac de dijon (droit ) et je suis aussi sur porto et j'ai une cliente dijonnaise. a l'occas je donnerai votre contact elle vit sur porto. bien a vous.

Bonsoir Sandra, merci pour ton message et je veux bien que tu lui parles de moi c'est sympa.

@Gerard64 parlait tout à l'heure des posts inutile. En voilà un gros. Loulé et Povoa de Varzim ? il suffit juste de regarder une carte avant de poser la question.
A moins que ce soit une plaisanterie alors là je m'excuses.
Bonne fin de journée à tous.

Bonjour Follot

J'ai une question, quand vous dites que vous louez des chambres, vous passez par airbnb?

Mon ami et moi meme partons nous installer au Portugal dans 2 semaines avec le même projet, mais nous avons besoin d'info pour ces locations de chambres et nous ne savons pas trop comment faire pour être en règle et pouvoir louer en toute tranquillité

Merci à vous :)