Menu
Expat.com

projet d'ouverture d'une boulangerie

Dernière activité 28 Août 2017 par dtomaz

Nouvelle discussion

Cedric1107

bonjour a tous,
voila, nous sommes deux freres francais boulanger patissier, qui souhaitons nous installer au Portugal.
nous sommes un peu dans le flou pour démarrer notre projet, nous cherchons donc des personnes qui pourraient nous renseigner pour les demarches a suivre et surtout dans quel ordre les appréhender. En esperant obtenir quelques infos, cordialement

flor de Jasmin

Ola, de nombreux topics traitent de cela (vous n'êtes pas le premier). Utilisez la fonction "rechercher".

Quel coin visez vous ?

Cedric1107

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je sais que nous ne sommes pas les premiers, mais je galere un peu pour trouver les démarches à suivre. Nous voulons monter un dossier bien ficelé, et pour cela nous devons prendre les choses dans l'ordre. Nous avons pensé à la région de l'algarve, pour sa beauté et son tourisme, pour cela un voyage d'approche y est prévu le mois prochain.
Nous aimerions donc en profiter pour rencontrer les bonnes personnes qui pourraient nous guider dans le lancement du projet.

pacha08

Bonjour
comme l'a déjà écrit notre Gerphin85 (je cite mes sources ... :cheers:  ) :

"Bonjour et bienvenue sur le forum Portugal,

pour votre projet, vous pouvez déjà contacter la CCI de Lisbonne, ils pourront sûrement vous aider.

http://www.ccilf.pt/

Bonne chance à vous. :top:  "

dtomaz

Bonjour
Le algarve moi à votre place pour un premier ciblé la capitale qui autant de tourisme
Je dis çà mais je dis rien
À j'oubliai cci top comme indiqué
Mais avocat pour la partie société aussi serait le top.
Miam miam miam
Bon courage à vous

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal