Menu
Expat.com

lunettes

Dernière activité 01 Septembre 2017 par lerins

Nouvelle discussion

lerins

bonjour tout le monde
qui peut me donner une idee du prix des lunettes(avec ordonnance Française) au Portugal par rapport a la France?
merci

scisdt31

lerins a écrit:

bonjour tout le monde
qui peut me donner une idee du prix des lunettes(avec ordonnance Française) au Portugal par rapport a la France?
merci

Bonjour,
je pense que l'essentiel est de comparer le prix des verres (car la monture ....c'est là où les marges sont les plus importantes), et de voir (c'est le cas de le dire...) un opticien portugais pour un devis....
Les opticiens français sont parfois dans des "réseaux de soins" et chez eux le prix peut varier de plus de 30% si votre complémentaire appartient à ce réseau ou non....(c'est mon vécu...)
Sinon, il y a internet...
Cdlt
Serge

lerins

Merci!!bonne soirée!!
Patrick

GuestPoster16875

Bonsoir Patrick!
Je connais que très peu le marché français de l'optique, mais par contre je connais vraiment bien le métier en Suisse.
Les prix des verres suivant la qualité peuvent varier de 30-50% meilleurs marchés au Portugal
(pour des verres progressifs par exemple).
D'accord que la comparaison avec la Suisse est boiteuse car le coût de la vie en Suisse 😳.
Mais allez voir un opticien sur place pour être sûr, il y en a de très bons professionnels ici.
Daniel

lerins

Bonjour..merci pour votre réponse...je vois cela lors de mon prochain séjour...
Patrick

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal